[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

moi je trouve ça abusé.

(de la part du gars qui a répondu au frère de Nano).

Ok, c'est s'adresser à une communauté virtuelle du décès d'un de leur membre. D'accords, pour certain ça peut paraitre du no-lifisme.

Mais pour le frère du défunt, c'est peut-être une des seules façons qu'il a trouvé pour exprimer son chagrin. C'est ptet pas la meilleure, mais c'est la sienne.

Et je respecte ça. C'est pourquoi ça m'a pas fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce genre d'humour noir, on le fait partager avec les autres et non pas avec la personne concernée...(et encore)[/quotemsg]

Je suis d'accord avec toi. Ca m'a fait sourire (bah ouais l'est bien conne sa vanne kumême) mais c'est pas terrible pour le frère de lire ça :/ me demande comment s'est déroulée la suite du topic, les réactions etc... je me mets à la place du frère tant que je peux, ça fait mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/images/302413.jpg

j'ai enfin regardé plus de 30 secondes, et j'ai enfin compris ce que c'était xD[/quotemsg]

et c'est ? :??:[/quotemsg]
un feu tricolore ?

par contre, faudra que tu nous explique un jour ton goût prononcé pour les avatar bizarres tantale[/quotemsg]

Mias gni pourquoi vous en avez tous après mes avatars [:freshprinceof91:2]

Ils sont pas bizarres, ils sont originaux [:keats]

Et dPm rachete toi des yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Ca m'a fait sourire (bah ouais l'est bien conne sa vanne kumême) mais c'est pas terrible pour le frère de lire ça :/ me demande comment s'est déroulée la suite du topic, les réactions etc... je me mets à la place du frère tant que je peux, ça fait mal :/[/quotemsg]

Ca m'a aussi fait aussi sourire, mais pas au point de me pisser dessus..

Et pis les avatars de Tantouze sont laids :o Pour la peine vais changer le mien, encore..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait rire, c'est que c'est la toute première réponse au topic, et qu'on sent que c'est venu complètement naturellement.. Le mec s'est pas dit "faut que je dise un truc degueu", il l'a dit comme n'importe qui pourrait dire "ho zut, je suis désolé" ^^

A part ça, c'est un manque de respect si le mec est vraiment mort, mais c'est marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement