[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon allez, disons-le tous en choeur (et avec le coeur): ce classement est à chier !

Voilà, c'est bon, pas la peine de commenter trois tonnes non plus.[/quotemsg]

Je tenais particulierement a faire une remarque pour ce classement odieux qui a placé FF7 en 20eme position, je le dis donc..

FU, FF7 MEME PAS DANS LE TOP10 CA PUE §§§

Voila, bisou mon momo [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais particulierement a faire une remarque pour ce classement odieux qui a placé FF7 en 20eme position, je le dis donc..

FU, FF7 MEME PAS DANS LE TOP10 CA PUE §§§

Voila, bisou mon momo [:gdb1881][/quotemsg]

Ton cas est déjà mort et enterré depuis des lustres, j'ai fini par me résigner, à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'interdis rien, non seulement parceque je n'en n'ai pas le pouvoir, mais en plus par le désir.

Simplement, tout comme en société avec des gens qui se parlent de vive voix, certainemes choses deviennent passablement lourdes, donc je sais que je ne suis pas modo toussa, d'ailleurs j'm'en tape, mais regardez-vous 5 secondes avec vos "han, ça il est pas dans le top ten, et ça c'est avant ça, trop pas kikoo ça puux !", on dirait des gamins de 8 ans qui comparent leurs pokémons.

Moi si j'interviens c'est pour la salubrité de vos esprits, après si on ne veut pas m'écouter, chacun est responsable de ses propos et de son image, déjà que dans bien des cas elle n'est pas vraiment glorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on interdit pas de donner son avis...

Apres, faut arreter de nous prendre pour des "gamins"...Si tu nous vois comme ca et que tu n'es effectivement pas responsable de nos propos, libre a toi de ne pas en tenir compte ou de partir. Si on a envie de dire que tel place d'un jeu nous insupporte, on le dit.

Pis si tu lisais vraiment chaque post, tu te rendrais compte qu'on s'en fout royalement de ce classement, c'est histoire de dire...(genre sim est vachement serieux quand il supporte le fait qu'un des zelda soit premier :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement