vanamel Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 vous revendez la Porshe et vous achetez plusieurs paries de ski et vous avez encore plein d'argent à côté ---> une porsche c'est mieux que des skis CQFD http://top100.ign.com/2006/091-100.html[/quotemsg]Ah nan mé lol ptdr, cs é wow say mèm pa ds l3 topc10, n1mport koi Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 zelda 3 en 5eme ça ma parrait correcte, par contre dune2 est pas dans le top10 je sus outré xD Citer
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon allez, disons-le tous en choeur (et avec le coeur): ce classement est à chier ! Voilà, c'est bon, pas la peine de commenter trois tonnes non plus. Citer
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 mais on le dit tous, seulement c'est chacun à sa manière Citer
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon allez, disons-le tous en choeur (et avec le coeur): ce classement est à chier !Voilà, c'est bon, pas la peine de commenter trois tonnes non plus.[/quotemsg] Je tenais particulierement a faire une remarque pour ce classement odieux qui a placé FF7 en 20eme position, je le dis donc.. FU, FF7 MEME PAS DANS LE TOP10 CA PUE §§§ Voila, bisou mon momo [:gdb1881] Citer
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Je tenais particulierement a faire une remarque pour ce classement odieux qui a placé FF7 en 20eme position, je le dis donc..FU, FF7 MEME PAS DANS LE TOP10 CA PUE §§§ Voila, bisou mon momo [:gdb1881][/quotemsg] Ton cas est déjà mort et enterré depuis des lustres, j'ai fini par me résigner, à force. Citer
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 En meme temps on est sur un fofo mon momo, si on peut balancer son opinion, perso j'me prive pas ^^ Citer
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Je ne t'interdis rien, non seulement parceque je n'en n'ai pas le pouvoir, mais en plus par le désir. Simplement, tout comme en société avec des gens qui se parlent de vive voix, certainemes choses deviennent passablement lourdes, donc je sais que je ne suis pas modo toussa, d'ailleurs j'm'en tape, mais regardez-vous 5 secondes avec vos "han, ça il est pas dans le top ten, et ça c'est avant ça, trop pas kikoo ça puux !", on dirait des gamins de 8 ans qui comparent leurs pokémons. Moi si j'interviens c'est pour la salubrité de vos esprits, après si on ne veut pas m'écouter, chacun est responsable de ses propos et de son image, déjà que dans bien des cas elle n'est pas vraiment glorieuse. Citer
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Heureusement qu'on interdit pas de donner son avis... Apres, faut arreter de nous prendre pour des "gamins"...Si tu nous vois comme ca et que tu n'es effectivement pas responsable de nos propos, libre a toi de ne pas en tenir compte ou de partir. Si on a envie de dire que tel place d'un jeu nous insupporte, on le dit. Pis si tu lisais vraiment chaque post, tu te rendrais compte qu'on s'en fout royalement de ce classement, c'est histoire de dire...(genre sim est vachement serieux quand il supporte le fait qu'un des zelda soit premier ) Citer
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon, on va vers un débat sans fin, je dis ce que je veux, tu dis ce que tu veux. Fin de la discussion. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 je peux dire ce que je veux s'il vous plaît? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Faites l'amour pas la guerre Momo je t'aime :love: Citer
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon, on va vers un débat sans fin, je dis ce que je veux, tu dis ce que tu veux.Fin de la discussion.[/quotemsg] Si on devait se taire parce que quelque chose a déjà été dit, y'aurait pas grand monde sur ce forum Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Si on devait se taire parce que quelque chose a déjà été dit, y'aurait pas grand monde sur ce forum [/quotemsg]taggle ça a déjà été dit Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais mais nan parce que c'est mota qui l'a dit et mota c'est le plus fort et en plus faut pas le dire mais c'est un power ranger Citer
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Non à l'oppression >_<[/quotemsg]oui aux fermetures éclaires! Citer
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 elle est hard celle-là xD Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est dégueulasse c'est hard c'est de l'humour super noir mais j'adore xD Citer
Messages recommandés