mamael Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 Ah oué j'ai gourré de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 l'étude du prix de marge du marché des hotels cafés restaurants ? [/quotemsg]Nop, étude sur la variété de volailles produites en France, afin d'être vendues en Suisse, en prenant en compte les goûts des Suisses, les taxes et la conversion du franc français en franc suisse En rajoutant bien sûr les taux de marges, de taxes, et compagnie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 pourqoi j'ai vu CHR au tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est CHF, donc franc chuiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71447 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 une blague True : comment fait-on descendre un goth d'un arbre ? coupez la corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Vivaldi avec des guitares: http://pix.nofrag.com/7e/52/9b841a8b312fdca03ab25190eb55.html J'orgasme. [:greaver:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Vivaldi avec des guitares:http://pix.nofrag.com/7e/52/9b841a8b312fdca03ab25190eb55.html J'orgasme. [:greaver:3][/quotemsg] dans le même genre: http://romzebest.free.fr/truc.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Rhapsody a aussi fait des reprises de vivaldi dans "Rain of a thousand flame" ouais j'suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Vivaldi avec des guitares:http://pix.nofrag.com/7e/52/9b841a8b312fdca03ab25190eb55.html J'orgasme. [:greaver:3][/quotemsg] ça va, ya du selftouchage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'etait children of bodom qui avait fait une reprise de vivaldi, celle de greav d'ailleurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 C'etait children of bodom qui avait fait une reprise de vivaldi, celle de greav d'ailleurs: [/quotemsg]Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 la petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.. - Que fais-tu là Nathalie - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort Et qu'elle l'enterre. e voisin quelque peu curieux lui dit : - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Vivaldi avec des guitares:http://pix.nofrag.com/7e/52/9b841a8b312fdca03ab25190eb55.html J'orgasme. [:greaver:3][/quotemsg] J'adore ce morceau. C'est Vilvaldi Tribute, de Patrick Rondat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 la petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.. - Que fais-tu là Nathalie - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort Et qu'elle l'enterre. e voisin quelque peu curieux lui dit : - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.[/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/commentaires-dark-messiah-of-might-and-magic-1939-0-0.html J'aime bien le commentaire de tony93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 dans le meme genre que la dernière blague: une femme toute exitée, arrive dans une eglise et dis au prêtre: Mon père ca fais des années que je n'ai + eu d'homme dans ma vie, j'ai une envie folle, je vous veux maintenant et elle lui sauta dessus. le prêtre un peu déboussolé se retourne vers jesus et demande: jésus dis moi ce que je dois faire. Et jésus lui repond: DETACHE MOI CONNARD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 je crois qu'elle est passé y'a même pas 2 ou 3 pages [:edith] En fait, c'est exactement à la même page [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon elle est peut-être connue, mais ça m'a fait sourire Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier :- Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande : - Seigneur, qu'est ce que je dois faire ? Et Jésus lui répond : - détaaaache-moi, connaaaard !! [/quotemsg]Deux fois sur la même page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 vous avez rien compris à la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Et elle est mal racontée - Papa papa! - Quoi? - Grand mere m'a mordu ! - Mais je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 'tention avec les ptites vannes degueu, j'en ai un stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés