Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/d0/5a/a86c1eacd95a9de7c882f1115041.gif[/quotemsg] [:ev0luti0n:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ahh !!!! trop excellent le gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Ca fait quoi une souris dan sun mixer ? [/quotemsg] Dans le même genre : Un type décide d'acheter un magasin. Une fois le magasin acquis il décide de l'apeller "Ma fesse Mickey". Un de ses amis les dit : "mais attends t'es malade d'appeller ton magasin comme ça ! Ca va être mal vu !" Il répond : "Et alors y'en a bien un qui s'apelle "Ma queue Donald !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 la fin de la partie c'est quand meme 36 nukes qui arrivent a bon port et 82 millions de morts..[/quotemsg]haha, ça c'est un jeu d'hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 haha, ça c'est un jeu d'hommes ![/quotemsg]Pour ma premiere partie contre un adversaire humain made in canardpc je me suis fait dégommé lamentablement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Je viens de faire une petite partie contre le cpu je me suis fait déchirer sévere :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 on va creer un topic spécial defcon.. qui se sent les tripes de le faire, ça nous changera d'alzheimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L'est trop difficile ce jeu T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/d4/3f/5f2a4c7fff228556d2478eef51ce.html Omg les cours de français par msn xD (Etant absent la semaine dernière et que personne avait son classeur de français, je rattrape par msn un tableau utile pour le ds de demain). Arriasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Hiper ball Pas mal celui-là Le pseudo est pas mal aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est un paygayhem en ortho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Il est dyslexique, mais bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/d4/3f/5f2a4c7fff228556d2478eef51ce.htmlOmg les cours de français par msn xD (Etant absent la semaine dernière et que personne avait son classeur de français, je rattrape par msn un tableau utile pour le ds de demain). Arriasse[/quotemsg]Putain -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 c'bien connu, les dyslexiques mettent toujours des k à la place des c o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 c'bien connu, les dyslexiques mettent toujours des k à la place des c o/[/quotemsg]'ou le "mais bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 dédicace spéciale Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 C'etait sur un concours Koreus ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca a fait le tour des forums francophones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 http://blogs.nofrag.com/Cybernetik/ j'ai ri.. si si ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 http://blogs.nofrag.com/Cybernetik/j'ai ri.. si si ça m'a fait rire [/quotemsg] Le plus drole, c'est qu'avant l'effacement du topic les balises de son url correspondait pas au message concerné, donc personne comprennait.. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Jamais il lachera l'affaire lui, c'est un rageux dans l'ame T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Le plus marrant c'est que les gars de nofrag, ils s'en tapent, mais correctement xD Ils remontent dans mon estime Donc il passe pour un con là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 J'en ai une bonne: C'est un mec il rentre dans un café et... plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Donc il passe pour un con là [/quotemsg] Comme toujours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés