AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah ! 335€, ça devient intéressant Un jour, je jouerai peut-être à MGS4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 heu Far Cry c'est ça:http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/facrpc076.jpg http://cerberus.gamershell.com/screenshots/46/1523_full.jpg http://www.ixbt.com/video2/images/volari-duo/r9800-fc1-aa0-anis00.jpg là on dirait golden eye 2 sur n64.[/quotemsg] Juste au passage, jsais pas si vous avez vu des images/videos de Mario Galaxy, Metroid Prime 3 ou Zelda TP, c'est superbe... Les éditeurs tiers se foutent de la gueule de Nintendo (cherchez CoD 3 pour la wii, c'est ignoble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai vu ça au info hier.Elle se plaçait en victime d'engrenage à la con. En taule la fille. Et en plus elle soutenait quelle était encore vierge. Ca se comprenait dans la reportage. je sais pas pourquoi, mais elle a réussi a m'énerve pendant mon repas .[/quotemsg] Attend, j'suppose quand même qu'il y a eu des vérifs gynécologiques hein... j'ai des doutes. M'enfin, vu la tronche qu'elle semble avoir (cf la couverture), j'comprend qu'elle ai besoin d'un livre pour attirer l'attention... Tiens kamini c'est payé un nom de domaine xD[/quotemsg]j'adore toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Je ne sais pas si cette blague est déja passée, je m'excuse si c'est le cas. Un corbeau sur un arbre était perché A ne rien foutre de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, L'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche, Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre, Et sous l'arbre reste à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approchant du rongeur en silence, D'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, Mieux vaut être très haut placé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouep, déjà passée il y a quelques mois ... mais franchement, faut pas se focaliser là dessus, en 5-6 ans, on doit avoir épuisé 98% des blagues et conneries du net N'empèche qu'elle est bien cette blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben c'est le fait qu'il y ait un lapin dedans qui m'a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 bah tiens ca m'aurait étonné ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 l'homme et la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 l'homme et la machine[/quotemsg]Faut pas qu'il s'approche plus sinon il va ressembler a Igor...ou Grishka.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Belle moumoute Il a la tête de sa propre caricature :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Faut pas qu'il s'approche plus sinon il va ressembler a Igor...ou Grishka..http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Un truc qui m'a fait hurlé de rire : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/minisites/justice/index.php?m=2&numero=240000270 J'ai menti'' : la confession de Virginie© Stock En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge... Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir. A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice. bon bien entendu, les gens quand ils chient de travers ils font des bouquins en france.. elle a peut être trouvé de l'argent pour se faire de la thune en plus...[/quotemsg] J'ai vu ça il y a quelques semaines... j'avais une haine pas possible contre cette co...fille... Puis quand on se renseigne un peu plus et qu'on n'écoute pas que des vieux résumés qui ne te font entendre que ce que qu'ils veulent, on comprends largement mieux les faits N'empeche que... les boules... Faut pas qu'il s'approche plus sinon il va ressembler a Igor...ou Grishka..http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg[/quotemsg] J'ai un choc a chaque fois que je le vois... j'ai toujours cette image de sa tete dans ma tete, mais pour moi c'est sa caricature que j'imagine... pas sa vrai tete... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai menti'' : la confession de Virginie© Stock En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge... Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir. A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice. Si j'étais le père, je bannis à vie ma fille de ma vie .. :sweat: http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg Il a une belle tête de vainqueur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Seigneur, une nouvelle catégorie dans le forum Vossey.com, mes pauvres yeux sont complètement désorientés :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Elle est pas nouvelle, elle est juste plus accessible maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Seigneur, une nouvelle catégorie dans le forum Vossey.com, mes pauvres yeux sont complètement désorientés :pt1cable:[/quotemsg]je suis tombé sur "remarques et sugestions" en cliquant machinalement sur l'ancienne place du général, j'ai été tout pommé pendant 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai menti'' : la confession de Virginie© Stock En 1999, Virginie Madeira, 14 ans, accuse son père de l'avoir violée. En 2001, il est condamné à 12 ans de réclusion par la cour d'assises de Reims. Quelques années plus tard, la jeune fille avoue son mensonge... Dans "J'ai menti" (Ed. Stock), Virginie livre son histoire, sa confession d'enfant affabulateur. Elle explique les raisons de sa fausse accusation et décrit le piège infernal qu'elle a elle-même construit et dans lequel elle est tombée, tétanisée par la catastrophe qu'elle a déclenchée. Elle raconte comment elle a été enfermée dans le statut d''enfant-victime', dont personne n'a su la sortir. A travers ce témoignage, la jeune fille, aujourd'hui âgée de 21 ans, veut innocenter son père. Celui-ci a passé six ans en prison et vient d'être placé en liberté conditionnelle. Il demande la révision de son procès. Malgré les révélations de sa fille, il est en effet toujours considéré comme coupable aux yeux de la justice. Si j'étais le père, je bannis à vie ma fille de ma vie .. :sweat:[/quotemsg] En même temps a mon avis, tant que t'es pas dans le cas présent, tu sais pas comment tu vas réagir... surtout si t'as pas de gosse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 En même temps a mon avis, tant que t'es pas dans le cas présent, tu sais pas comment tu vas réagir... surtout si t'as pas de gosse ^^[/quotemsg]euh, je suis totalement à côté de la plaque et je comprends rien (assez probable ), ou ça veut vraiment dire quelque chose ? [:edith] Mmaaaaaiiissss, t'as pas le droit d'étier ooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 N'empêche, ils sont affreux les frères popov (j'sais pas comment ça s'écrit et je vous emmerde) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est une arme son menton O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 N'empêche, ils sont affreux les frères popov (j'sais pas comment ça s'écrit et je vous emmerde) ..[/quotemsg]Faut pas qu'il s'approche plus sinon il va ressembler a Igor...ou Grishka..http://perso.orange.fr/bogdanov/salon%20du%20livre%20angie%20grichka.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais bah ils sont tonnesques quand-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Seigneur, une nouvelle catégorie dans le forum Vossey.com, mes pauvres yeux sont complètement désorientés :pt1cable:[/quotemsg]J'avais même pas remarqué qu'il y avait une nouvelle cat' :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Quelle nouvelle catégorie ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés