Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Pardon famille toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 heureusement que tu l'as spoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 me suis dit que c'était un peu violent juste à l'heure de bouffer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 t'as pas tort pour une fois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ce soir en deuxième partie de soirée, on a droit à deux docus catastrophes, attention, c'est du gros, c'est du lourd! mon résumé: On veut pas faire de psychose, alors on raconte de la merde sur l'aviation... Je regarderai pour la peine! 22:30 Mayday : alerte maximumDocumentaireType de programme : Société Année : 2005 Vol SU 593 : le pilote a quinze ans Résumé : Lors d'un vol de routine, un pilote de ligne laisse quelques instants son enfant aux commandes de l'avion : un incident technique survient et c'est le drame. 23:25 Mayday : alerte maximumDocumentaireType de programme : Société Année : 2005 Attentat en plein vol Résumé : En 1994, une bombe explose dans un avion de la compagnie Philippine Airlines : l'enquête révèle qu'il s'agit d'une attaque du groupe terroriste Abu Sayyaf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca sent la grosse réalisation de docu-fiction de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Sur quelle chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 la 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca c'est Keats après avoir viré un membre de vossey. Productif le cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 http://img60.imageshack.us/img60/6932/geekhg2.th.jpgCa c'est Keats après avoir viré un membre de vossey. Productif le cochon [/quotemsg] chu pas PDT pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 En parlant de ça ... la maison est bien vide :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Achète une palette de Smirnoff ice, et on viendra peut-être faire un tour chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Trombinoscope-Goblin-Invasion-sujet-11415-1.htm Mais pourquoi donc Bomberman[g]1[/g]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Parce que Bomberman était déjà pris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah oui Mais ça m'a fait penser au ptit suisse, stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 reçu par mail Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarquequ'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?" Elle répond en souriant: "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..." Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?" "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 On dit étroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Magnifique j'achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Spoiler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Non, peu poilu [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon: http://palladio.free.fr/Expo01.jpg [/quotemsg] smalin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon: http://palladio.free.fr/Expo01.jpg [/quotemsg] Je me marre comme un con devant l'écran [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 J'imagine le mec qui a un coussin peteur et qui ferait des "prouuut" pendant que les bourges qui visitent le truc approche le nez de la photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés