vanamel Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 oohh, elle est presque poétique celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 jolie ouais... A part ça, j'ai reçu le reglement d'études sur un cd-rom, avec présentation html et tout. Pour une école qui se targue de proposer une des meilleures formations en informatique, ils abusent un peu sur les frames et les tableaux :sweat: [:edith] En plus de filer des horaires de merde et d'avoir un reglement encore plus strict que mon école secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Microsoft Hit Wizard R&B Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Steal melody from: Knight Rider Theme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'savais pas que ça allait autant vous faire rire [:tantale:7][/quotemsg]Je te rassure, j'ai pas souri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 http://pics.maunier.org/2005_10_15_skymessenger.png[/quotemsg]'sais pas comment un truc comme ça a pu exister [:ev0luti0n:2] *EDITH* J'vais le DL pour faire des blagues pourries à mes potes ( Si ça bouzille pas mon PC [:ev0luti0n:2] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 *recherche google* Ah, merde c'était "pas" une blague en fait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 John kafé disjoncte (Pour les fans de TMX only) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Le mec il veut troquer sa 9200 contre une FX 5200 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Perso, le choix serait vite fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 http://www.g00gl3.com/ Je savais bien qu'ils trafiquaient un truc tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 et comme de par hasard, ça ramene sur Koreus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Normal Deux conneries en une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 [prière : oh mon dieu qui êtes aux cieux, faites que ce lien n'ait pas déjà été posté] petites bd sympatoches http://geeksworld.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bof, j'en ai lu une dizaine, c'est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 au moins ça t'a occupé 5 min allez retournes bosser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 au moins ça t'a occupé 5 minallez retournes bosser maintenant [/quotemsg] Vacances jusqu'au 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 ... intercontrat jusqu'en 2022 je crois :S en plus le proxy du bureau bloque steam, j'en suis sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Dans le meme genre que g00gl3: www.ie7.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 J'avais vu ça aussi wé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 http://img.photobucket.com/albums/v609/tonyatf/wii.gif[/quotemsg]Ahah : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Celle-ci est excellente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 http://elgoog.rb-hosting.de/index.cgi ... [:ev0luti0n:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés