mota Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Ça nous fait pas vraiment chier quand t'y restes, dans ta caverne. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 http://www.lerappeurdu92.fr/ Putain, on retrouve même "boudoup !!" Ya des trucs trop violents sur ce site xD Citer
Sayotuke Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Merci pour l'adresse, j'ai adoré le remix punk : D Citer
K4b4L Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Merci pour l'adresse, j'ai adoré le remix punk : D[/quotemsg]Ouais dommage que pour les premiers remixes (mes préférés) qui se trouvent dans les achives de juin, les vidéos ne sont plus disponibles :pfff: Citer
pijama Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Je connais le site, il est pas mal, y'a même KATSUMI (que vous devez surement la onnaître, c'est une polititienne très connu des français) qui ce lance dans un petit remix du rappeur du 92. Au passage, il y avait une autre vidéo d'un autre artiste du même genre: le rappeur du 57, je ne trouve plus la vidéo qui est aussi bien que celle du rappeur du 92... Si quelqu'un sait où la trouver la vidéo, qu'il m'envoit le lien mercii... Citer
AzzA Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Je connais le site, il est pas mal, y'a même KATSUMI (que vous devez surement la onnaître, c'est une polititienne très connu des français) qui ce lance dans un petit remix du rappeur du 92.Au passage, il y avait une autre vidéo d'un autre artiste du même genre: le rappeur du 57, je ne trouve plus la vidéo qui est aussi bien que celle du rappeur du 92... Si quelqu'un sait où la trouver la vidéo, qu'il m'envoit le lien mercii...[/quotemsg] Le remix de la politicienne passé sur le topic Youtube Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Ça nous fait pas vraiment chier quand t'y restes, dans ta caverne.[/quotemsg]un p'tit troll de temps en temps ça fait pas d'mal ;D Citer
Sayotuke Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 http://www.daleet.com/go-175-barbecue-usb.html Le barbecue USB :sweat: Citer
webcortana Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 parfait pour les campers a cs maintenant Citer
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 mince j'ai pas assez de port usb :ack: Il ferra juste chauffe-plat Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 http://chezmoi.blog-libre.fr/.dirsys/showpict.php?0=Kikoolol&last=chico.png Okayyyy Citer
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 http://www.lerappeurdu92.fr/Putain, on retrouve même "boudoup !!" Ya des trucs trop violents sur ce site xD[/quotemsg] J'suis écroulé de rire par la version punk xD Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Wé, elle est bein faite en plus (à par l'enregistrement dégueu). Je crois qu'ils ont pas mal pompé sur Guerrilla Poubelle par contre Citer
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 C'est du punk, hein, ça va pas chercher toujours énormément très loin non plus. Mais le gratteux est bon, le batteur aussi mais un poil trop lent. Citer
ndkorn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Je post pas souvent dans ce topic, mais là j'amène du lourd. En gros c'est l'histoire d'un mito qui veux faire partie d'un mod, mais il sait pas mapper, alors il mitone et évidemment il est découvert et ce fait chasser de la team du mod, puis il vient poster çà sur le forum du dit mod et se fait appeler Jérome, c'est consternant. Citer
Simcamb Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 (si je dis qu'on en a rien à péter, je passe pour un monstre ?) Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Et bien c'est un Topic sur les conneries du Web alors tant qu'on y est, allons-y Citer
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 (si je dis qu'on en a rien à péter, je passe pour un monstre ?)[/quotemsg]Bof, ton cas est déjà bien niqué :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 Je post pas souvent dans ce topic, mais là j'amène du lourd. En gros c'est l'histoire d'un mito qui veux faire partie d'un mod, mais il sait pas mapper, alors il mitone et évidemment il est découvert et ce fait chasser de la team du mod, puis il vient poster çà sur le forum du dit mod et se fait appeler Jérome, c'est consternant.[/quotemsg]a chier osef dla merde c'est pourri.. je suis pas d'humeur mais c'est pas grave.. Citer
meta67 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas la peine de lui balancer ça a la gueule comme ça aussi :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 on va dire que la presentation de la connerie est a chier Citer
mota Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 a chier osef dla merde c'est pourri..je suis pas d'humeur mais c'est pas grave..[/quotemsg] Genre tu l'as été un jour Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas la peine de lui balancer ça a la gueule comme ça aussi :/[/quotemsg]je dis ce que je pense.. Citer
Messages recommandés