[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

En attendant de faire une compile des meilleures hontes de chrisv je vous propose une ptite histoire qui m'a fait hurler de rire..

Une parmis tant d'autres c'est certain mais c'est juste un avant gout..

Parce que la caca c'est sympa :

Quand j'avais 12 ans, j'ai fait un camp de vacances en Dordogne. Ambiance sympa, la nature, le camping, les feux de bois, les barbecues, les gouters nutella, les soirées premiers émois sur du Whigfield, du Masterboy ou du Corona (aaah les années 90).

Bref ça aurait pu être un excellent souvenir mais voilà: le camping, que l'on qualifiera pudiquement d'"économique", ne comportait qu'un seul chiotte. Et bah les chiottes de Trainspotting à coté c'était un modèle d'hygiène. Non seulement c'était constamment blindé de merde au fond et sur les rebords, mais le mur était tellement saturé de ce qu'on appelle des virgules, que les gens avaient commencé aussi à repeindre le plafond.

Quand j'ai vu ça j'ai fait le choix suivant : je ne chierais jamais du séjour (soit 2 semaines).

J'ignore quel est le record du monde, mais moi j'ai tenu une semaine et demi sans chier. Bon à la fin j'étais devenu un boulet: impossible de courir, ni même de marcher.

Et puis voilà : inexpliquablement, lors d'une ballade solitaire en forêt, je tombe sur une petite cabane en bois. J'ouvre la porte et à l'intérieur se trouve les plus belles chiottes du monde, hyper propres, du pq à foison et même un lavabo pour se laver les mains. Heureux comme tout je m'assied et je fais mon affaire. Raaaah quel soulagement : 10 jours de merde ça fait un sacré poid en moins. Mais mon bonheur est de courte durée. Je me réveille dans la tente, à coté des deux camarades avec qui j'étais, de la merde plein mon pyjama et mon sac de couchage...

La fin du séjour fut la période la plus difficile de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement