Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Arrête de te fumer les doigts Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 bah quoi c'pas msn spaces ? On m'aurait mentit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=On8vHY1yoP8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamesajare%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3F15 Une video montrant le studio et les animations de motion capture du prochain rainbow six vegas sur next gen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 malheureusement, ca fait longtemps qu'ils ont eux même tué leur licence rainbow six :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ah ça je dis pas j'ai toujours trouvé le jeu gonflant.. a part le premier qui était novateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Il est temps que l'on fasse faire de la deuxième langue dès la 6e, au moins pour ceux qui font allemand LV1 Loïc dit :plz tu peux partager ton fichier loic ? Pierre dit : ? Loïc dit : euh ton fichier musique ... Pierre dit : J'ai ça moi ? Pierre dit : loooooool Loïc dit : je suis obseder par moi meme ^^ Pierre dit : Mégalo Pierre dit : done Loïc dit : donne ? Loïc dit : nan c'est toi qui l'a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 huhu le ninja O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'aime bien sa voix au mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne sais pas si c'est deja passé mais regardez ca.. http://video.google.com/videoplay?docid=-4261827163265447245&q=5ghz un overclocking de malade :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 archi connu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 si tu veux, t'as qu'à attendre le conroe pour avoir plus de fréquence théorique, sans pour autant atteindre réellent les 5 ghz. Et des vidéos comme ça, y'en a à la pelle sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=On8vHY1yoP8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Egamesajare%2Ecom%2Fnews%2Ephp%3F15Une video montrant le studio et les animations de motion capture du prochain rainbow six vegas sur next gen..[/quotemsg] Je sais pas où ils sont mais à la fin il y a une feuille avec écrit "Merci de garder cette porte fermée SVP" scotchée sur la porte que le gars ferme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ubisoft sociéter francaise non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec des studios au Canada http://www.subsidesports.com/fe/_templates/english/Subside/zidane_pop.html :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 ubisoft sociéter francaise non ?[/quotemsg]alors que le gars parle anglais, et que le vegas fait penser à Las Vegas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouais enfin tu sais BF2 a pas été devellopé en irak hein.. C'est pas parce que c'est marqué vegas que ça viens des us. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ubi c'était francais mais ca a été racheté jpense :x non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ubi c'était francais mais ca a été racheté jpense :xnon ?[/quotemsg] c'est français, EA a essayé mais n'y est pas arrivé, par contre Ubi a bien des studios au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Okay, autant/au temps * pour moi :] * Ami lecteur, fait ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Et au canada, les gens parlent parfaitement anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 En angleterre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais mes les anglais c'est des [autocensure, propos hautement racistes]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais mes les anglais c'est des cons, comme les italiens.[/quotemsg] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouais mes les anglais c'est des [autocensure, propos hautement racistes].[/quotemsg]RENDEZ NOUS OINJ BANDE DE TERRORISTES §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 han... il est atteint par le virus de l'illetrisme.. va falloir euthanasier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés