[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
/!\ pour les gens qui ont des acouphènes, le son semble être particulièrement douloureux.

Ce son serait inaudible par les adultes, et seulement les adultes:

http://in.real.lije.free.fr/Mosquito.mp3

Le truc interresant etant que des ados on eu l'idée de le mettre en sonnerie de portable (genre en plein cours, pas de probleme si maman t'appelle.)[/quotemsg]

C'est particulierement désagréable à haut niveau T_T

Posté(e)
J'ai joué à Ace Combat je sais ce que c'est :o et moi j'me prenais pas mes potes :o[/quotemsg]

ouais, Ace Combat... le jeu où il est aussi facile de faire un looping qu'un looping inversé !

Posté(e)
c'est pas un crash, ni un bug, ni un photomontage.

C'est simplement le seul avion au monde qui peut allumer sa post-combustion et larguer du kérosène en même temps (en général, le feu gagne très vite le reste de l'avion). L'effet est surprenant... mais presque sans risques pour l'avion.[/quotemsg]

Wé, parceque le monde n'est pas assez pollué : D

Posté(e)
Wé, parceque le monde n'est pas assez pollué : D[/quotemsg]

pfffff...

on s'en branle du monde... commence par éteindre la lumière dans ta chambre :o

Xas il peut aussi éteindre le pc, ça fera des économies, et surtout du bien à tout le monde.

:D

(désolé Xas, il me fallait une victime, t'es le premier à qui j'ai pensé :P)

Posté(e)
c'est pas un crash, ni un bug, ni un photomontage.

C'est simplement le seul avion au monde qui peut allumer sa post-combustion et larguer du kérosène en même temps (en général, le feu gagne très vite le reste de l'avion). L'effet est surprenant... mais presque sans risques pour l'avion.[/quotemsg]

C'est quoi l'intérêt ?

Posté(e)
pfffff...

on s'en branle du monde... commence par éteindre la lumière dans ta chambre :o

Xas il peut aussi éteindre le pc, ça fera des économies, et surtout du bien à tout le monde.

:D

(désolé Xas, il me fallait une victime, t'es le premier à qui j'ai pensé :P)[/quotemsg]

Pas de lumière dans ma chambre, sauf stricte nécessité [:ag0nie:6]