Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 omg :s J'ai un pote qui a reçu deux bulletins dans la même enveloppe. Sur l'un il a des bonnes moyennes et il passe, sur l'autre il a des moyenne de merde et il est viré :X Décidement, j'adore mon lycée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pas mal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est un bon truc pour faire une surprise aux parents ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Sauf si après t'apprend que le vrai c'est celui où t'es viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 M'fin le gars, il sait reconnaitre ses notes quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Cherchez "world cup" sur Google Images, et regardez la première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Si on avait pareil en France, on irait sans doute en finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 que fait-on avec des testicules de dauphin ? des boules de flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 <3 [:edith] Ceci est une bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai remarqué que le rap fait vraiment des dégâts chez certains (je pense surtout au rappeur du 92, "Arrête"). Je vous fais profiter d'une découverte, un autre rappeur du 92 (décidément, doit y avoir un nid quelque part) un peu plus jeune, la voix encore pucelée ^^ Pour écouter ces morceaux forts et intenses, direction: http://dadane-officiel.skyblog.com Cultivez-vous [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Comment on appelle un espagnol qui se tappe une pougnette debout ?Un Manuel Sanchez Un Manuel Sans chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Comment on appelle un espagnol qui se tappe une pougnette debout ?Un Manuel Sanschez Un Manuel Sans chaise [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Sinon, en cours d'anglais on a fait un concours de vanne naze qu'on devait inventé sur le thème 'La plongée'. Et j'ai fais celle la : - C'est quoi le comble pour un plongeur ? - D'être sous pression : D Et la gagnante : - Pourquoi les plongeurs ils plongent en arrière sur un bateau ? - Parce que si ils plongaient en avant, ils tomberaient dans le bateau : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai remarqué que le rap fait vraiment des dégâts chez certains (je pense surtout au rappeur du 92, "Arrête").Je vous fais profiter d'une découverte, un autre rappeur du 92 (décidément, doit y avoir un nid quelque part) un peu plus jeune, la voix encore pucelée ^^ Pour écouter ces morceaux forts et intenses, direction: http://dadane-officiel.skyblog.com Cultivez-vous [:manneke:4][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 attends, j'ai éclaté de rire dès le premier "wesh" de "bigup" ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 il a qu'a rapper du fromage il y arrivera mieux /me far far away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai vraiment éclaté de rire en entendant ça, c'est énorme ! qu'est-ce qu'il est mauvais attends, j'ai éclaté de rire dès le premier "wesh" de "bigup" ._.[/quotemsg]Grilled. Exactement parreil ^^ J'ai essayé de raper et maintenant j'ai réussi Ah ouais pas mal le texte [:keats:1] Le pauvre, il a vécu 13 ans et il a déjà comprit que la vie était dure, il est balèze quand même [:azza:4] PS : je lui aurai bien pété une dent ou deux pour avoir dit "j'comprends pas les goûts d'chiotte que certains ont à aimer l'rock" [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 http://kamazutra.be/cola-mentos2/ CO2 + Sucre = kaboum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 déjà passé celle là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 j'imaginais pas les mentos aussi sucrés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'en avais vu une du genre ici mais pas celle là de mémoire...j'ai du la louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 coca? mentos? http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=13&post=58455&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pas con le pari... garder du coca en bouche, et ajouter un ou deux mentos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés