[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
http://video.google.com/videoplay?docid=-2232127298164083613&q=bilang&pl=true

j'veux me battre comme ça moi aussi..[/quotemsg]

Très impressionant, artistiquement parlant c'est sympa aussi mais vous battez pas comme ça, KO en 2sec ^^ manque total de stabilité sur la plupart des coups, préparation beaucoup trop lente,...

Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la kapoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant :D

Posté(e)
Très impressionant, artistiquement parlant c'est sympa aussi mais vous battez pas comme ça, KO en 2sec ^^ manque total de stabilité sur la plupart des coups, préparation beaucoup trop lente,...

Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la kapoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant :D[/quotemsg]

J'sais bien.. mais bon si on t'embete dans la rue, et que tu commence une demo de tricks a la Hwoarang (tekken), ben le mec va moins faire son malin. xD

Posté(e)

Bref, c'est très classe mais c'est plus entre la capoiera et la dance ^^ Ils porteraient la moitié des coups qu'ils se feraient + mal à la réception que l'adversaire en encaissant :D[/quotemsg]

Arca tu pues :o blasphème encore une fois ma culture et je te saoule (comment ça pas possible ?)

Posté(e)

?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:07)

tu réfléchis ?

?

?·Ma chérie

non javais un probleme

?

?·Ma chérie

je trouvais plus ma souri

?

?·Ma chérie

sur lordi

?

?·Ma chérie

enfin su rlecran

?

?·Ma chérie

enfin elle apparaissait plus

?

?·Ma chérie

jsais pas pk

?

?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:47)

fallait l'appâter avec du fromage

Voilà, j'me fais rire ...