AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Boah Il y a ici une preview de GameSpot, je l'ai pas lu, elle est peut-être positive ? J'ai vu une vidéo, ça n'a pas l'air extraordinaire mais bon, faut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Un résumé personnel de l'article : 4 races, 7 classes ( pas forcement disponibles pour chaques races ), du leveling, des quetes, des graphismes beau ... on peut pas se faire un avis sur un MMORPG tant qu'on y a pas jouer , et le nombre de race/classe est relativement faible ( surtout race ... hobbit/elf/nain/humain ça fait un peu court pour une terre où le nombre de race dépasse le nombre de jours dans un mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Oui :/ et on ne peut même pas jouer le mauvais côté Turbine est derrière le mauvais D&D, mais ils ont commencé avec Asheron's Call 1 et 2 qui étaient pas mal, paraît-il. C'est vraiment décevant de ne pas pouvoir jouer un orc ou un uruk-hai, ça aurait été vraiment sympa de faire du PvP entre les deux camps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai lu le livre, j'ai beaucoup aimé.J'ai vu diverses bandes annonces du film, ça m'a l'air assez proche de l'ambiance du film. Peut-être même trop proche, ce qui peut rendre l'action un peu chiante, car si dans un livre l'action peut s'écouler sur plusieurs pages, seules quelques secondes suffisent à une oeuvre cinématographique. Advienne que pourra, j'irai le voir sans préjugés (après mon bac ^^) Editation: Je ne sais pas si c'est passé quelquepart, mais http://www.clubic.com/actualite-34667-e3-lotr-online-shadows-of-angmar-en-beta.html ça semble gratuit, je teste et je vous dis.[/quotemsg] je me suis inscrit, il y a 1 mois, j'avais reçu un mail, mais pas encore eu de reponse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Tu nous a rien dit pour avoir plus de chance d'être accepté, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Excateemnt, pour celui la, j'ai pas fait de posts Sinon, il y a bientot Stargate Online, je vous le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html...MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF [:bzh] Non mais frenchement...c'est un fake ? :sweat:[/quotemsg] C'est hallucinant !! oO Faut lui présenter notre agal national. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Jle connais, il est dans ma classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 U - S - A : (love it or leave it!) Comme quoi, les politiques Français n'ont rien inventé non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Dans les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 site de torrent illégaux en passant.. rien a foutre ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 c'bon là ? Ou j'le supprime complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 c'est bon splifou.. en passant c'est des cons sur ce site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Grave, la centrifugeuse bon trip pour un week-end xDVous saviez que lors d'un accident en formule 1, Jenson Button a tapé un rail et a encaissé une décélération latérale de 27G ? --> commotion cérébrale ! Edit: quelqu'un sait si c'est accessible au public quelque part ?[/quotemsg] Si je me rappelle bien, c'était il y a quelque année en 2003, lors du Grand-Prix de Monaco. Il faudrait confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Certainement déjà passé, mais http://www.tubel.ro/modules/news/article.php?storyid=87 (et la vidéo de la musique originale : http://video.google.com/videoplay?docid=-5380625829368596126 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Il faut enlever la parenthèse du deuxieme lien Et oui déjà passé plusieurs fois ^^ mais toujnours aussi sympa et envoutant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 http://www.admiroutes.asso.fr/action/bb/loto.htm [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 http://www.youtube.com/watch?v=C19_FeNivTo&search=Kicking%20alive quel bande de con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 jles auraient laminé... à coup sur je me serai fais défoncé, mais yen aurai un ou deux qui auraient pris cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Si je me rappelle bien, c'était il y a quelque année en 2003, lors du Grand-Prix de Monaco. Il faudrait confirmer...[/quotemsg]Confirmé A la sortie du tunnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Un joueur aux enchères ... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 http://www.youtube.com/watch?v=C19_FeNivTo&search=Kicking%20alivequel bande de con..[/quotemsg] si c'etait mon frere. je les pulverise homme femmes et enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai pas regardé plus de 30secondes, ça me donne envie de gerber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 jles auraient laminé... à coup sur je me serai fais défoncé, mais yen aurai un ou deux qui auraient pris cher[/quotemsg]Pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés