Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 C'est normal, c'est en cours de transfert Moi je trouva ça fun ^^ Edith: Han, j'ai raté minuit d'une seconde! Et en fait c'est pas un transfert, mais une màj Citer
spicoul Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Ouais chez moi aussi, mais en pire: Citer
Tantale Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 C'est a qui le pot de nutella sur la tour là? Citer
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Laissez le temps à Darck, gueulez pas déjà. Vous aurez le droits dans 24h . Citer
caouecs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 la nouvelle version est en ligne Citer
webcortana Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 ça fait bizarre les nouveaux messages avec un rouge comme ça ^^' Citer
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Ahh, vraiment excellent ! Les icônes rouges et le message d'édition à droite, c'est cool ! Citer
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Les mails en clair et vu par tout le monde, c'est moins cool. (clique sur votre petite ) Citer
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Suffit d'enlever l'adresse MSN de son profil et wala, non ? Ah, par contre, je note que Profil sur le site et Profil sur le forum sont différenciés. Et y a plus de prévisualisation des messages ! Va falloir faire quelque chose Citer
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Plus bessoin de validation vu que tu vois exactement ce que sera ton message au moment même ou tu le crées. Citer
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 En effet, un vrai bijou ce nouveau forum, que nous sommes gâtés :sol: Citer
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 On verra, pour le moment je suis pas convaincu :/. T'as qu'a essayer de editer et revalider un message avec un smiley dedans, tu verras ce boxon -> Citer
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 La technique c'est d'utiliser la réponse rapide plutôt que de se casser la tête à utiliser le module de réponse Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 j'utilise le module de réponse uniquement quand je fais un quote ou pour mettre un smiley.. c'est à dire quand je bann.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 j'utilise le module de réponse uniquement quand je fais un quote ou pour mettre un smiley..c'est à dire quand je bann.. [/quotemsg] lol. Heu, sinan, je suis pas convaincu non plus. Mais peut-être que là il est brut de décoffrage? Parceque pour l'instant, c'est pas beau :/ Ah, et en plus, on peut plus tabber pour valider le message :/ Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 J'essaye le smsstyle: c cool ce truk edit: ça marche pas... Vous l'avez p'tet pas activer. je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ces especes de décalages de fous: (en haut de la page) (en bas de la page) (Les icônes en haut) (Les adresses MSN qui se mettent en dessous) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 t'as fait un ctrl F5 au moins ? vider ton cache etc.. Citer
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 t'as fait un ctrl F5 au moins ?vider ton cache etc.. [/quotemsg] Han ! T'es trop fort Darthounet :love: :love: :love: (merci) erf: on peut plus faire tab/entrée :'( Citer
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Si l'anti-sms fonctionne aussi bien que le système qu'on avait pour remplacer automatiquement les mots, c'est mal barré ^^ A côté de ça y a un bug avec certains smiley (quand on édite après avoir mis le smiley). Sinon ça a l'air d'aller pas trop mal. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Han ! T'es trop fort Darthounet :love: :love: :love: (merci) erf: on peut plus faire tab/entrée [/quotemsg] Citer
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Je vois pas ce qui a changé Oo Mais j'avais prévenu, Joce faut le faire rotir edit: en fait je dois etre trop habitué a HFR :sweat: Citer
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 :'( Le smiley ne bug plus. Han ! T'es trop fort Darthounet :love: :love: :love: erf: on peut plus faire tab/entrée :'([/quotemsg] :zz: Citer
darck Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 mai 2006 Si l'anti-sms fonctionne aussi bien que le système qu'on avait pour remplacer automatiquement les mots, c'est mal barré ^^ A côté de ça y a un bug avec certains smiley (quand on édite après avoir mis le smiley).[/quotemsg]Il n'est pas activé par défaut. Citer
Messages recommandés