[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
Faudrait voir a pas resortir des trucs de ya 10 ans, surtout quand on sait pas linker :P.[/quotemsg]

Désolé, mais je viens juste de voir ça en ma rappelant d'une vidéo faite par les anciens de joystick (que je cherche encore, mais j'ai une piste :P )

Posté(e)
Nan mais c'est à chier...

Franchemement shinzz matte une vidéo du batteur de dream theater pour voir/écouter quelque chose qui vraiment ressemble à un solo de batterie :/[/quotemsg]

lien[/quotemsg]Les deux premières videos qui me viennent à l'esprit:

figurant sur le live @ Budokan de Dream Theater (interlude pendant la chanson Beyond this life).

(fin de la chanson As I Am, et intro de This Dying Soul).

[:edith]

Dans les bonus du DVD du live @ Budokan, il y a un multi-angle pour l'Instrumedley. J'ai pas trouvé de lien sur youtube/google video, par contre.

[:edith]²

L'Instrumedley sans le multi-angle, ça donne ça.

Posté(e)
Mais, ... c'est fishbone, gana, bob arctor, et tout les anciens de joystick (hop deuxième petite pub de la journée) qui ont fait ça.[/quotemsg]

http://joyvideos.slashorg.net Après une après-midi de recherche, je viens de trouvé ce site où l'on retrouve des vidéos faites par les journalistes de joystick. La Balunga est à mourir de rire.

http://welcominh.free.fr/contenu/download/videos/delire/pliage_t-shirt.mpeg

Avec le bon lien, alors.[/quotemsg]

Désoler, O grand-maître du linkage :P .

L'arme du futur :}[/quotemsg]

Elle s'affiche pas chez moi :( .

Posté(e)
Les deux premières videos qui me viennent à l'esprit:

figurant sur le live @ Budokan de Dream Theater (interlude pendant la chanson Beyond this life).

(fin de la chanson As I Am, et intro de This Dying Soul).

[:edith]

Dans les bonus du DVD du live @ Budokan, il y a un multi-angle pour l'Instrumedley. J'ai pas trouvé de lien sur youtube/google video, par contre.

[:edith]²

L'Instrumedley sans le multi-angle, ça donne ça.[/quotemsg]

Première video, c'est a peine moins nulache que l'autre..

ça ressemble à rien et le son du clavier vient pourrir les 3 rythmes qui pourraient etre interessant..

Dans la deuxième c'est la voie du mec et la chanson en general qui m'insupporte..

Posté(e)

J'viens de tomber sur ce monstre sur Google Earth :

22830b8700d50076f8cc9ebb4dd0.jpg

(Lien direct)

Qulqu'un a une idée de ce que c'est ? dPm ?

Au passage, si des gens ont des "Placemarks" intéressants à partager, style des découvertes dans the Area 51 :D ou d'autres délires, hésitez pas.