Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 "Eh tu sais quoi, j'ai acheté la Wii !""De la ouide ?!" "Mais non, la Wii !" Super :sweat:[/quotemsg] c'est la francisation de weed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Le wii il me fait penser à l'anime de l'autre jour sur firefox, avec l'icone de IE qui gueulait "oouiii!!!"... :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Si il faut s'arrêter à un nom maintenant =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 PAs peur du sida, j'vais pas au cinéma de peur des seringues dans les sièges...ZAVEZ PAS EU LA CHAINE LES GARS ???!!!§§§§[/quotemsg] Arf, jlai déjà eu une fois, jvoudrai pas le reavoir :s, J'irai plus au ciné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Si il faut s'arrêter à un nom maintenant =x[/quotemsg]C'est des gens comme toi qui travaillent chez Nintendo. Tu peux le dire maintenant, on le sait tous que t'es conseiller marketing là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.helpwinthisbet.com/404/ Aidons-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 C'est des gens comme toi qui travaillent chez Nintendo. Tu peux le dire maintenant, on le sait tous que t'es conseiller marketing là-bas [/quotemsg]Ben j'aime pas les critiques faciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.helpwinthisbet.com/404/Aidons-le [/quotemsg] Le compteur va super vite :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 compteur bidon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Ouais, 300 clics en 2 secondes. Dommage, ça partait sur un truc original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 5000 clics en 2 mns.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2006 Impossible de trouver le serveur distant Huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 il en a fait 3.000.000 pendant la nuit.. alors soit sa copine est bonne joueuse et le mec va s'envoyer en l'air avec 2 nanas soit elle est pas conne et soupçonne le compteur bidon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Elle peut soupçonner le compteur bidon mais laisser son mec faire un plan à 3, eh.. Enfin je pense aussi que le compteur est bidon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Mouarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ah oui elles sont toutes énormes ces BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 http://kaj1ka.free.fr/root/Mp3%20lol%20(ou%20pas%20...)/arca.wav voilà arcanos dans toute sa forme en plein war !! tout simplement énorme ( il était comme sa toute la soirée !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 La philosophie de la pisse, cay bô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 ya eu pire Shinz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Alors la: http://totalementcretin.apinc.org/blog/2006/04/27/312-linux-une-menace-europeenne-pour-nos-ordinateurs (traduction francaise, ya un lien pour voir la version en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 J'demande une censure immédiate (avant même d'avoir écoute ) EDIT: bourdellllll, j'me souviens même plus d'ce moment là, j'sais pas qui c'était la fille sur msn :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 et encore vous avez pas entendu quand il avait envie d'elle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ouais bon, on se calme hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés