Cooker Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Fautvraimentêtreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com ... -_-' P.S: Je vous ai manqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 jesuisfiermaisquandmeme@fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Fautvraimentêtreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com ... -_-'P.S: Je vous ai manqué? [/quotemsg] N'importe quoi ce lien. http://www.u-blog.net/melisse/img/5c043970923e678244a150d5bd4ae12f.gif[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 je pense que ça doit etre connu mais je suis passé à coté : http://dzavier.info/starwars3.wmv J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 plié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 y'a certains passages que je pouvais pas comprendre, mais c'est assez débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 En fait c'est surtout la fin qui rattrape le reste, parceque j'ai effectivement pas tout compris (n'ayant même pas vu tous les épisodes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 En fait c'est surtout la fin qui rattrape le reste, parceque j'ai effectivement pas tout compris (n'ayant même pas vu tous les épisodes)[/quotemsg] [:darth:5] [#ff1c00]BANNED[/#ff1c00] pour inculture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 [:darth:5] [#ff1c00]BANNED[/#ff1c00] pour inculture[/quotemsg] Ma culture, j' l'étale où et comme je veux [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ce mec aurait pû être SdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 bah tantale pas grand chose la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 il est terrible celui la [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 quelle belle analogie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 En effet, il y a de l'inspiration Pour SW, j'ai pas rigolé :/ (pourtant, j'ai compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 [14] mota_: Joyeux 14h37 !!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 je suis témoin :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Iiiiiiiiiiiyaiiiiii [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 gni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Je prefere de loin mon Firefox avec ses extensions qui fait a peut pret tout. Pourquoi elle marché pas l'installation de vista sur les premiers coup ? Ou c'était des erreurs aléatoire à la microsoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 gni?[/quotemsg]Après 2H d'une bataille acharnée, j'ai enfin réussi à venir sur Vossey.com avec Vista/IE7 :bounce: Pourquoi elle marché pas l'installation de vista sur les premiers coup ? Ou c'était des erreurs aléatoire à la microsoft ? Aucune idée, j'ai relancé une deuxième fois et ça a marché. Mais après, ça a replanté. J'ai donc réessayé sur un PC plus puissant (celui décrit dans ma config Vossey) et ça tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 je croyais qu'il y avait des onglets dans ie7 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Et t'es fier de toi? J'espère que t'as pas de mail chez yahoo, c'est pas compatible avec IE7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 je croyais qu'il y avait des onglets dans ie7 :/[/quotemsg]Y en a, regarde bien Et t'es fier de toi? J'espère que t'as pas de mail chez yahoo, c'est pas compatible avec IE7 [/quotemsg] Oui, je t'ai été infidèle ô grand maître Pinguin, et je m'en veux déjà terriblement [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés