AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 T'as pas manqué grand chose :sweat: Citer
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Q'est-ce qui frappe des pieds avant de mourir ? Les supporters de Bastia >.< Citer
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 La tribune de Furiani (Stade de Bastia) qui est tombée je sais plus quand. 94 ou 95. Citer
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 qu'est ce qui passe par la tete d'un moustique quand il se mange un pare brise ? son cul. ouais je sais elle date^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 qu'est ce qui passe par la tete d'un moustique quand il se mange un pare brise ? son cul. ouais je sais elle date^^ [/quotemsg] aussi vieille que toi et moi celle la.. Citer
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Michel courtemanche Une vidéo de Michel courtemanche, un humouriste. Je me suis pissé dessus en regardant ça Citer
Cidji Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Courtemanche j'avais un de ses spectacles en cassette avant, c'était pas mal, mais je me souviens plus trop ^^ Je me rappelle du Golfeur ou encore de l'halterophilie ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 qu'est ce qui passe par la tete d'un moustique quand il se mange un pare brise ? son cul. ouais je sais elle date^^ [/quotemsg] y'avait aussi la version avec Diana.. "Qu'est-ce qui est passé par la tête de Diana quand elle est morte ?" Ses vertebres Citer
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 y'avait aussi la version avec Diana.."Qu'est-ce qui est passé par la tête de Diana quand elle est morte ?" Ses vertebres [/quotemsg] dans le meme genre : Que fait une mercedes sous le pont de l'alma ? de la gelée royale Citer
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Michel courtemancheUne vidéo de Michel courtemanche, un humouriste. Je me suis pissé dessus en regardant ça [/quotemsg] J'adore ce spectacle, j'ai du le voir 100fois ^^. Citer
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi superman n'a pas sauvé lady diana ? T'as deja vu un chaise roulante aller plus vite qu'une mercedes ? voila, ca c'est fait© Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi superman n'a pas sauvé lady diana ? T'as deja vu un chaise roulante aller plus vite qu'une mercedes ? voila, ca c'est fait©[/quotemsg] [:manneke:5] Citer
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Michel courtemancheUne vidéo de Michel courtemanche, un humouriste. Je me suis pissé dessus en regardant ça [/quotemsg] C'est énorme Il y a dans les vidéos relatives le photomaton et l'haltèrophile justement :] D'ailleurs ils sont à voir, il ne dit pas un seul mot et c'est vraiment tordant :] Citer
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 papapouf président >o<[/quotemsg]Papapouf on t'aimeeeeeeeeeee[/quotemsg] Citer
tomcom Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Parfois je me demande où vous trouvez toutes ces photos .... Et pas de blagues faciles !!! Citer
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 bah en l'occurence je me bouffe le livre de la jungle 3 fois par jour en ce moment, suffisait de faire une capture d'écran ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 t'as pensé a leur foutre star wars a la place ? Citer
Messages recommandés