patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 "a pu" le lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 T'as pas manqué grand chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Q'est-ce qui frappe des pieds avant de mourir ? Les supporters de Bastia >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 pas compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 La tribune de Furiani (Stade de Bastia) qui est tombée je sais plus quand. 94 ou 95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 qu'est ce qui passe par la tete d'un moustique quand il se mange un pare brise ? son cul. ouais je sais elle date^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Oh putain j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 qu'est ce qui passe par la tete d'un moustique quand il se mange un pare brise ? son cul. ouais je sais elle date^^ [/quotemsg] aussi vieille que toi et moi celle la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Michel courtemanche Une vidéo de Michel courtemanche, un humouriste. Je me suis pissé dessus en regardant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Courtemanche j'avais un de ses spectacles en cassette avant, c'était pas mal, mais je me souviens plus trop ^^ Je me rappelle du Golfeur ou encore de l'halterophilie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 qu'est ce qui passe par la tete d'un moustique quand il se mange un pare brise ? son cul. ouais je sais elle date^^ [/quotemsg] y'avait aussi la version avec Diana.. "Qu'est-ce qui est passé par la tête de Diana quand elle est morte ?" Ses vertebres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Ola ça date, courtemanche =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 y'avait aussi la version avec Diana.."Qu'est-ce qui est passé par la tête de Diana quand elle est morte ?" Ses vertebres [/quotemsg] dans le meme genre : Que fait une mercedes sous le pont de l'alma ? de la gelée royale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Michel courtemancheUne vidéo de Michel courtemanche, un humouriste. Je me suis pissé dessus en regardant ça [/quotemsg] J'adore ce spectacle, j'ai du le voir 100fois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 papapouf président >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Papapouf on t'aimeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi superman n'a pas sauvé lady diana ? T'as deja vu un chaise roulante aller plus vite qu'une mercedes ? voila, ca c'est fait© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 [:sn00py:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pourquoi superman n'a pas sauvé lady diana ? T'as deja vu un chaise roulante aller plus vite qu'une mercedes ? voila, ca c'est fait©[/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Michel courtemancheUne vidéo de Michel courtemanche, un humouriste. Je me suis pissé dessus en regardant ça [/quotemsg] C'est énorme Il y a dans les vidéos relatives le photomaton et l'haltèrophile justement :] D'ailleurs ils sont à voir, il ne dit pas un seul mot et c'est vraiment tordant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 papapouf président >o<[/quotemsg]Papapouf on t'aimeeeeeeeeeee[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Parfois je me demande où vous trouvez toutes ces photos .... Et pas de blagues faciles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 bah en l'occurence je me bouffe le livre de la jungle 3 fois par jour en ce moment, suffisait de faire une capture d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 t'as pensé a leur foutre star wars a la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés