Schtroumphy Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Mouais, ya des gens tordus quand meme :/ c'est comme celui qui a décidé d'exploser les canettes a coups de tete quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est mieux qu'avec son anus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 "Tiens, je me fais chier... Vite, faut que je trouve un truc pour m'occuper." c'est mieux qu'avec son anus..[/quotemsg]Ca serait plus impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 "Tiens, je me fais chier... Vite, faut que je trouve un truc pour m'occuper."Ca serait plus impressionnant[/quotemsg] Faudrait le proposer sur internet, grand concours ouvert a tous : faites peter des canettes de biere pleine avec votre anus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je pourrais pas les écraser les canettes, elles rentreraient trop facilement dans mon cul sans ressortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est de plus en plus poétique dis donc °__°' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Je pourrais pas les écraser les canettes, elles rentreraient trop facilement dans mon cul sans ressortir [/quotemsg]fait gaffe ça risque de sonner dans les aéroports... après ça fait bizarre quand tu passes une radio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ça me fait penser au mec de jackas qui s'était enfoncé une petite voirure dans le fion et qui était passé faire une radio chez un médecin, totalement barré le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 jackass... c'est... différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=180non, je n'essaierai pas [/quotemsg] J'adore la gueule béante du présentateur à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Comment elle doit avoir mal, la fille :/. C'est que ca te met K.O. un taureau, des trucs comme ça. Je pourrais pas les écraser les canettes, elles rentreraient trop facilement dans mon cul sans ressortir [/quotemsg]Si on devait faire l'inventaire de tous ce qui t'ai passé par l'arrier-train... [:666] (non, je ne serais pas en tête de liste , je vous vois venir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Par contre le double combo gosse+père c'est un peu abusé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Extrait de post d'un forum de zic jap. X - "est ce une honte pour un gar d'écouter du des groupes comme kagerou,mucc,Dir en grey?" Y - "pourquoi ça serai une honte, c'est de la music et de la bonne ^^" Moi - "heu et si j'écoute diam's ? :hello:" Et on ose me répondre: "rom1 c'est pas grave si t'ecoutes diam's, c'est vraiment pourri comme musique, mais bon moi j'ecoute aussi alors on va dire que c'est pas grave." Il a du oublier le mode second dégré . (en espérant qu'il n'y ai pas de fans de diam's ici :whistle: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 heinnnnnnnnn mais diam's elle dechire tout (chacun ces gouts et NA!) juste pour dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 heinnnnnnnnn mais diam's elle dechire tout (chacun ces gouts et NA!) juste pour dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas [/quotemsg]décidement ... c'est la fête en ce moment [:chrisoflamme:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Extrait de post d'un forum de zic jap.X - "est ce une honte pour un gar d'écouter du des groupes comme kagerou,mucc,Dir en grey?" [...] (en espérant qu'il n'y ai pas de fans de diam's ici :whistle: ).[/quotemsg] c'est quoi ton forum ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ouais chu curieux de le savoir aussi histoire d'aller lire ce qu'il se dit la bas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.swmoore.com/ultimatepaint.html Pourquoi j'arrive pas à faire ça avec paint ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ooops edited. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 le vieux sage en bas il est trop trop bien fait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 c'est gandalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/27628-Fibre-optique-du-tres-haut-debit-dans-les-Ha.htm Je veux la meme chose en charente maritime :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ouais, mais ça sert pas à grand chose, le debit est enorme là... Sachant que tu ne peux rien faire de ta connection, si ce n'est surfer (et encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 lineage2 avec ce débit la, je le retélécharge 10 fois par jour rien que pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ce sera quoi le debit de ce bidule ? edith: j'ai rien dit (100mbit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés