Jooreixo Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Firefox doit tourner convenablement avec ça, je suis sûr qu'en l'overcloquant un peu on pourra faire tourner Vista [/quotemsg] Citer
patapouf Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 vista ? le nouveau theme windows xp ? et hop , un troll de plus... magnifique sinon Ls, c'est du fait main ? Citer
webcortana Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 il a une grosse ...... miam Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 il a une grosse ...... miam[/quotemsg]Une grosse faim? Oui, faudrait le nourrir... On disait donc: Vista à sa sortie n'intégrera même pas son nouveau file system, une sur-couche de NTFS qui fragmentera toujours autant? xD Citer
Arcanos Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Allez, tant qu'on parle de Vista : http://www.clubic.com/actualite-33214-ocz-kits-memoire-4-go-pour-la-sortie-de-vista.html Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Avec mon giga de ram, je pense que je peux bien encore tenir une petite dizaine d'années sans trop complexer... si ma CM ne claque pas, ce qui induit renouvellment total du PC :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Moi ce qui me fait chier c'est que j'vais m'acheter un pc dans pas trop longtemps, probablement quand les intel conroe seront sortis. Mais j'ai pas envie de mettre des milliards dans mon pc quoi... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai jamais eu des configs incroyables, mais là je dois avouer que ça me dépasse complètement, c'est cher et je n'en voit pas l'utilité :/ Enfin, sauf pour les gamers bien sûr Mais quand je vois des secrétaires qui tournent avec des configs 4* plus puissantes que la mienne... :sweat: Citer
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Mais attends, dans un an tu vas regretter de pas avoir 16 cartes en sli... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Pourquoi? Plus ça va, et plus Ubuntu s'allège: je boote environ 3 à 4 fois plus vite qu'il y a un mois, moi ça me va... Citer
OinJ Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Parce que bill gates va envahir the linux wooooooooooooooooooooorld !!! Hein quoi c'est pas ça? Et puis un geek qui joue pas c'est pas un vrai geek, alors pour jouer a oblivion va falloir que t'upgrades ma cocotte. Citer
AdHoc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 La construction d'un Airbus A380 en 7 minutes. Très impressionnant ! dPm aura sûrement déjà vu Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 en fait c'est facile de construire un airbus Citer
webcortana Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 pas pire que des legos .... Citer
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Pacmaaanhttp://img125.imageshack.us/img125/604/wakkawakka8yi.gif[/quotemsg] Tantouz, roi des gifs ^^ Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 La construction d'un Airbus A380 en 7 minutes. Très impressionnant !dPm aura sûrement déjà vu [/quotemsg] j'avais vu pour l'A346. C'était déjà pas mal. Là, c'est sympa aussi.. Par contre, j'aurais aimé choper la vidéo. Malheureusement, rien sur le site Airbus (ça doit pourtant être une vidéo Airbus...) et j'arrive pas à la récupérer par google Si quelqu'un a une méthode Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 C'est dommage que google ne soit pas foutu de mettre un lien pour dl les videos dans un vrai format, ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas flash... Et après ils se disent partisants du multiprotocole, toussa... Citer
patapouf Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 * Go to Google Video and find a video. * View the page source code and search for the keyword ‘googleplayer‘ * Copy and paste the videoUrl parameter (all of the characters after the keyword ‘videoUrl=’) * Press Ctrl-L to go to URL location bar. Type Javascript:unescape(”videoUrl”) where videoUrl should be the last parameter you have copied into the clipboard. * It should output the actual URL on the broswer, copy and paste that URL onto your browser location bar again to download the FLV movie. * Play it with a FLV Player. J'ai pas testé ... Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 * Go to Google Video and find a video. * View the page source code and search for the keyword ‘googleplayer‘ * Copy and paste the videoUrl parameter (all of the characters after the keyword ‘videoUrl=’) * Press Ctrl-L to go to URL location bar. Type Javascript:unescape(”videoUrl”) where videoUrl should be the last parameter you have copied into the clipboard. * It should output the actual URL on the broswer, copy and paste that URL onto your browser location bar again to download the FLV movie. * Play it with a FLV Player. J'ai pas testé ...[/quotemsg] j'ai testé... mais ça a pas l'air de marcher... :/ edit: ah si... reste plus qu'à trouver un truc pour lire les FLV ^^ edit²: ce qui est fait Citer
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Ca doit etre cool de se trimballer en pleine ville avec son fuselage d'A380 à l'arrière de la tuture Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 ça doit pas être pratique pour les créneaux Citer
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Bah c'est sûr qu'avoir un gros engin et pas savoir le manier c'est nul Citer
Messages recommandés