[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
il a une grosse ...... miam[/quotemsg]

Une grosse faim?

Oui, faudrait le nourrir...

On disait donc: Vista à sa sortie n'intégrera même pas son nouveau file system, une sur-couche de NTFS qui fragmentera toujours autant? xD

Posté(e)

J'ai jamais eu des configs incroyables, mais là je dois avouer que ça me dépasse complètement, c'est cher et je n'en voit pas l'utilité :/

Enfin, sauf pour les gamers bien sûr :P

Mais quand je vois des secrétaires qui tournent avec des configs 4* plus puissantes que la mienne... :sweat:

Posté(e)

Parce que bill gates va envahir the linux wooooooooooooooooooooorld !!!

Hein quoi c'est pas ça? :D

Et puis un geek qui joue pas c'est pas un vrai geek, alors pour jouer a oblivion va falloir que t'upgrades ma cocotte.

Posté(e)

C'est dommage que google ne soit pas foutu de mettre un lien pour dl les videos dans un vrai format, ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas flash...

Et après ils se disent partisants du multiprotocole, toussa...

Posté(e)

* Go to Google Video and find a video.

* View the page source code and search for the keyword ‘googleplayer‘

* Copy and paste the videoUrl parameter (all of the characters after the keyword ‘videoUrl=’)

* Press Ctrl-L to go to URL location bar. Type Javascript:unescape(”videoUrl”) where videoUrl should be the last parameter you have copied into the clipboard.

* It should output the actual URL on the broswer, copy and paste that URL onto your browser location bar again to download the FLV movie.

* Play it with a FLV Player.

J'ai pas testé ...

Posté(e)

* Go to Google Video and find a video.

* View the page source code and search for the keyword ‘googleplayer‘

* Copy and paste the videoUrl parameter (all of the characters after the keyword ‘videoUrl=’)

* Press Ctrl-L to go to URL location bar. Type Javascript:unescape(”videoUrl”) where videoUrl should be the last parameter you have copied into the clipboard.

* It should output the actual URL on the broswer, copy and paste that URL onto your browser location bar again to download the FLV movie.

* Play it with a FLV Player.

J'ai pas testé ...[/quotemsg]

j'ai testé... mais ça a pas l'air de marcher... :/

edit: ah si...

reste plus qu'à trouver un truc pour lire les FLV ^^

edit²: ce qui est fait