Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Bah nan, justement, là est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 I got the pawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 La première fois elle a tellement laguée que j'ai rien pané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Vi le site est plutot lent :/ Faudrait que je prenne le reflexe de les réup autre part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour les footeux, voici une video en streaming de gestes techniques exceptionnellement bien reussi:http://static12.youtube.com/vi/vaFm47lsL2g/2.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 lol[/quotemsg]ah ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.upimages.net/upload/a9de1591.swfJeu à la con [/quotemsg] Vraiment à la con, mais apparemment ça date, parce que ce pauvre gosse l'a déja vue ! http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ouah la vache, ce coup de flip! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c est un peu con que la famille diffuse librement ca sur le net quand meme. le gosse va l avoir mauvaise quand il grandira. Me suis bien marré quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Paye tes rollers putain! paye ta biere putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Me suis bien marré quand meme ^^[/quotemsg]Ouais moi aussi sur le coup, mais après ça m'as fait mal au coeur pour ce pauvre gosse quand même, là il a vraiment eu trop peur, il y a des limites à ne pas dépasser avec les gosses quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c est un peu con que la famille diffuse librement ca sur le net quand meme. le gosse va l avoir mauvaise quand il grandira.Me suis bien marré quand meme ^^[/quotemsg] Je sens le grand frère qui fait une blague au petit frère Paye tes rollers putain![/quotemsg] Han le deuxième il est low il se pète la gueule à la fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Je sens le grand frère qui fait une blague au petit frère [/quotemsg]ouais ben si c'est ça, ça confirme ce que je pensais : Un grand frère c'est con ! Je suis bien content de ne pas en avoir eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 de même xD par contre faire chier ses petist frères c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 de même xDpar contre faire chier ses petist frères c'est marrant [/quotemsg] J'ai bien l'impression que tu fais partie de la catégorie grands frère toi, si c'est le cas, ne lis pas mon précédent post ! Moi je suis pas un grand frère, mais je n'ai eu que des grandes soeurs alors c'est quand même moi qui les emmerdait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Moi c'est le contraire... Ma grande soeur m'a traumatisé des noix de coco quand j'étais petit...c'est méchant une noix de coco... hum.... *Souvenir souvenir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 bof le gamin avait l'air de se réfugier dans les bras de celui qui tenait la caméra, j'en ai déduis que c'était plutot un de ses parents vu comment il le tenait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 bof le gamin avait l'air de se réfugier dans les bras de celui qui tenait la caméra, j'en ai déduis que c'était plutot un de ses parents vu comment il le tenait[/quotemsg]En même temps, la fait que ce soit filmé me fait plus penser que c'est un coup de grand-frère, parce qu'à mon avis c'est un coup monté, et si c'est les parents qui ont fait ça, ils sont vraiment trop cons quoi .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Ou qu'ils s'emmerdent vraiment ou qu'ils veulent se venger d'un truc que leur a fait le gamin ou tout simplement le décoller de son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Paye tes rollers putain!paye ta biere putain![/quotemsg] Han! [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 C'koi cette jambe au milieu de la pelouse ? [/quotemsg]Je crois que c'est pour faire croire que le mec a perdu sa jambe apres le tacle mais la mise en scene n'a pas l'air genial. Jeu à la con²http://crass.on.ru/flash/teletubbies.html Déjà passé je crois.[/quotemsg]Pfff les hitbox sont super mal gerés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Je viens de voir la video de présentation d'une liste BDE de mon école. Ils l'ont présentée au gala, devant la moitié de l'école et du corps enseignant jeudi soir au gala.. C'est là que je regette de pas y être allé :/ Mais leur video est ENOOOOORME!!! Je vous la conseille C'est ici que ça se passe: http://besart.j.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 Mais leur video est ENOOOOORME!!! Fnu mais bon, quand tu connais pas c'est moins drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 C'est possible, mais quand tu vois des gens avec qui tu travailles tout les jours courir en short, c'est fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés