Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 yen a des sympas en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 les vidéos sur les 747 sont très marrantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 merci de me le dire, sinon j'aurais pas regardé, c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour les footeux, voici une video en streaming de gestes techniques exceptionnellement bien reussi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour les footeux, voici une video en streaming de gestes techniques exceptionnellement bien reussi:http://static12.youtube.com/vi/vaFm47lsL2g/2.jpg[/quotemsg] ouh putain c'est enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent.Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil,comment devrait-il essayer de se faire comprendre? Réfléchis bien avant de descendre voir la réponse. Il ouvre sa bouche et dit : "Je voudrais une paire de lunettes de soleil" Si vous avez répondu autre chose, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent.Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait. Maintenant, si un aveugle veut acheter une paire de lunettes de soleil,comment devrait-il essayer de se faire comprendre? Réfléchis bien avant de descendre voir la réponse. Il ouvre sa bouche et dit : "Je voudrais une paire de lunettes de soleil" Si vous avez répondu autre chose, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer. [/quotemsg]marre de me faire baiser a chaque fois que je la vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai répondus "rien, les aveugles ont déjà des lunettes de soleil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je suis aveugle, moi, donc j'ai pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour les footeux, voici une video en streaming de gestes techniques exceptionnellement bien reussi:http://static12.youtube.com/vi/vaFm47lsL2g/2.jpg[/quotemsg] C'koi cette jambe au milieu de la pelouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.upimages.net/upload/a9de1591.swf Jeu à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 bof, yen a des pires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.upimages.net/upload/a9de1591.swfJeu à la con [/quotemsg] j'ai sauté d'ma chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.upimages.net/upload/a9de1591.swfJeu à la con [/quotemsg] La récompense est nulle :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 paye ton jonglage putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.upimages.net/upload/a9de1591.swfJeu à la con [/quotemsg] Putain, j'ai failli faire une crise cardiaque. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Jeu à la con² http://crass.on.ru/flash/teletubbies.html Déjà passé je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 La récompense est nulle :X[/quotemsg]j'étais mort de rire xD mais chui sûr que Sim est en train de faire pour la 15e fois le jeu et qu'il va passer le reste de sa soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 paye ton jonglage putain![/quotemsg]DEBLEU !!! :sweat: La maitrise du mec o_O t'en as d'autre des commes ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 [00] julien a rejoint la conversation[00] julien dit: mec? [00] [ blog-libre.fr ] Fabien dit: yep [00] julien dit: ta fé le taf en socio? [00] [ blog-libre.fr ] Fabien dit: nana [00] [ blog-libre.fr ] Fabien dit: nan* [00] Départ de julien Qui a dit "Amsn c'est big brother"? : D[/quotemsg] [23] julien a rejoint la conversation [23] julien dit: alo mec [23] [ blog-libre.fr ] Fabien dit: alo [23] Départ de julien Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c'est un bon lui. Tu le conserves au chaud et tu l'envoies sur le forum histoire qu'on rigole un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c'etait matt78 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai rien pané, y'a quoi de drole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 C'est un mec de ma classe... Un bon paumé :/ Si vous voulez son msn, parceque pour le faire venir ici ça va être hardos : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 c'est Agonal il a marqué "je donne la réponse aux exercices et aux devoirs" sur son front Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés