Waterminator Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Villepin veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, leGIGN ou les C.R.S. est le plus efficace pour attraper les criminels. On affecte donc un bois à chaque unité et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien. Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser ( alors qu'une presse malveillante prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : " Mission accomplie ". Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". La compagnie de C.R.S. pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : "Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Grave accident de F1 :/ Je spoile quand meme: [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Grave accident de F1 :/Je spoile quand meme: http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1142957268.jpg [:tantale:9] [/quotemsg] omg :ouch: Le pauvre... Il est pas blessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=2&post=848&page=1&owntopic=1#t13689 Caouecs tire à boulets rouges . Edit: et il surenchérit ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=2&post=848&page=1&owntopic=1#t13689Caouecs tire à boulets rouges . Edit: et il surenchérit ²[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Post Mono-smiley, ton compte est bon petite fiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Post Mono-smiley, ton compte est bon petite fiotte [/quotemsg]Et ton langage ordurier alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 [:tantale:2][/quotemsg]Tu aimes peut-être ta faire trainer dans la boue? pas moi [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Tu aimes peut-être ta faire trainer dans la boue? pas moi [:dark-jedi:8][/quotemsg] Sauf qu'il était pas pour toi le smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 haaa, voila le piège du monosmileytique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 http://www.dailymotion.com/video/76435 Je matte ca depuis 15 minutes. Un docu sur les attentats du 11 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 http://www.dailymotion.com/video/76435Je matte ca depuis 15 minutes. Un docu sur les attentats du 11 septembre.[/quotemsg] pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 J'vais le prendre via le 2p2, ca sera plus pratique xD ed2k://|file|Loose%20Change%202nd%20Edition%20avec%20sous-titrage%20fran%C3%A7ais.avi|563657254|A91404783B073B74A7D90CE059399DAC|/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Oula, malheureux, enlève ce lien qui va inciter à télécharger un logiciel incitant au piratage. Sinon, on va avoir un car de CRS chez nous, demain, à 6h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 j’assume pleinement la responsabilité et j’en tire les conclusions en me retirant de ce forum. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Oula, malheureux, enlève ce lien qui va inciter à télécharger un logiciel incitant au piratage. Sinon, on va avoir un car de CRS chez nous, demain, à 6h.[/quotemsg]Bof, le projet est encore en train de dormir au Sénat là... Par contre, faut mieux le virer rapidos quand même, ça va aller vite, et ils seraient capables de juger une rétro-application [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 J'vais le prendre via le 2p2, ca sera plus pratique xD[/quotemsg]Si tu peux l'up après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 500mo avec mon 1024 wanamoo, pas de prob' :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est l'histoire d'un caca qui s'emmerde. Il est seul, un peu triste. Il reflechi.- Pffffrrrrrr ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Soudain, il lui vient une idée. - Je sais ! je vais à la guerre ! Heureux d'avoir trouvé une activité, il enfile un harnais, un casque et un fusil. Puis s'en va vers un champ de bataille (il a le choix) tout en sifflotant un petit air militaire. Sur le chemin, il rencontre un autre caca depressif. Celui-ci, remarquant sa bonne humeur, lui dit : - Oh, mais tu as l'air de bonne humeur ! Moi je me fais un peu chier, qu'est-ce que tu es en train de faire ? - Ben, comme toi je m'emmerdais, alors j'ai decidé d'aller à la guerre. - Oh, c'est une bonne idée, je peux venir avec toi ? Le caca acquiesa et après que son nouveau cacamarade ait enfilé son harnais son casque et son fusil, ils partirent au pas en sifflotant un air militaire. Sur le chemin, ils recontrent encore un autre caca triste qui s'emmerde et par le même processus s'invite dans la petite troupe de merde. Ainsi revigorés d'être ensemble, marchant au pas tout en sifflotant un air militaire, ils rencontrent une petite chiasse un peu étalée sur le chemin. Celle-ci voyant les heureux cacamarades leur dit : - Pfffrrrrblublublub je m'emmerde vraiment. Vous avez l'air heureux. Qu'est-ce que vous faites ? - On part à la guerre ! - Oh, trop coule ! je peux venir avec vous ? - NAN ! la guerre c'est pour les durs ! [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 ça se voit qu'il est minuit passé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 J'adore le cacamarade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 J'adore le cacamarade xD[/quotemsg]T'avises même pas de m'appeller comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 South Park et le mégaman jaune pire encore : Eugene Saccomano à la fin de la coupe du monde 98 ( 1.8mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 ZIZOU ZIZOU ZIZOU ZIZOU §§§ >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'adore ta boutade xa [:bzh] J'adore le cacamarade xD[/quotemsg]J'osais pas le dire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés