Wooley Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Et en général tu n'as guere le temps de la voir arrivée, ou bien si tu la vois arrivé comme eux il la voit arrivée, tu as grandement interet de courir trèèèèès vite !! Je viens de la revoir et le petit debris tout en flammé qui retombe cela fait franchement pas credible, pour une chute d'un objet celeste :sarcastic: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 marrant, j'aurai pensé a un missile :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 La disparition de little bouddha tout commence ici et tout se termine là alors où qu'il est partit le monsieur (non pas là ou je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 il en avait marre, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Il doit être au Mac Do :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 10 mois sans manger, ça creuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Bah il a dû goûter à CS et il est dedans maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 En fait il dormait en prévision d'un lan de 20 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Il était ptete mort en fait [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 il s'est décomposé vachement vite alors :heink: Je vais appeler l'agent Mulder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 encore un coup des ptits nhommes tout vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 il s'est décomposé vachement vite alors :heink:Je vais appeler l'agent Mulder ![/quotemsg] Bin en fait ça fait 10 mois qu'il est mort, mais il s'était momifié. Puis il a plu et il a fondu. mmmh... pas bête ça, je m'impressionne, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ca, ça vaut une fortune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Il sert vraiment à rien ce ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 http://www.kamazutra.be/wow/ J'veux un pote comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 http://fr.news.yahoo.com/13032006/290/en-norvege-de-la-biere-coule-des-robinets.html Spéciale kassdédi à Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ah j'ai enfin trouvé la vidéo du gars qui ne savait pas nagé au JO : http://www.kamazutra.be/piscine2/ Je savais pas que les animateurs s'étaient autant foutu de sa gueule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 http://www.kamazutra.be/wow/J'veux un pote comme ça xD[/quotemsg] Il a fait quoi de particulier pour être si heureux ? :??: Je comprend rien aux mmo, j'arrive pas a quantifier l'exploit :X Ah j'ai enfin trouvé la vidéo du gars qui ne savait pas nagé au JO :http://www.kamazutra.be/piscine2/ Je savais pas que les animateurs s'étaient autant foutu de sa gueule ^^[/quotemsg] Toujours aussi fnu, surtout le départ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Il passe au niveau max, le niveau 60, au début j'avais pas compris non plus, mais regarde bien au début tu verras son perso évoluer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Yen a une autre à propos de wow où on voit un gars se tripoter sur son humaine déshabillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Mais ... qui m'a filmé ce soir-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Yen a une autre à propos de wow où on voit un gars se tripoter sur son humaine déshabillée [/quotemsg]envoie le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Gros fake, mais c'est bien fait quand meme ^^Mais gros fake [/quotemsg] C'est une pub pour une voiture. Y en a une autre avec toujours la même voiture, qui tombe d'une falaise, qui rebondit sur toute la callaisse et qui retombe sur ses roues, sans aucune égratinure. Si je retrouve la vidéo, je vous la mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ah j'ai enfin trouvé la vidéo du gars qui ne savait pas nagé au JO :http://www.kamazutra.be/piscine2/ Je savais pas que les animateurs s'étaient autant foutu de sa gueule ^^[/quotemsg] Magnifique xD j'avais pas vu du tout envoie le lien +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés