Ag0Nie Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 http://motocross12.free.fr/Videos/turin2006.wmv Ou encore tout ce à quoi on pense quand on regarde du biathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Meuh c'est passé y'a quelques pages Ago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ah? Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Y'a pas d'mal c'est toujours poilant, j'aime bien cette pub d'ailleurs j'en ai vu une autre de 13ème rue à la télé, pas moyen de me rappeler ce que c'était :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 MacGyver va nous sauveeeer! J'hésitais à le placer ici ou dans le topic WoW... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 http://macgyver-tn.ytmnd.com/ [:tantale:6][/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Postez hier par tantouze mais merci car ca me fait toujours marrer de la revoir ^^ edith: Cherie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Postez hier par tantouze mais merci car ca me fait toujours marrer de la revoir ^^edith: Cherie...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Scene de ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 /me va faire la vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 /me va faire la vaisselle[/quotemsg]Super tu viens faire la mienne après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bavez devant les screens http://www.gamespot.com/pc/action/unrealtournament2007/news.html?sid=6145208 Et pleurez devant la config the onstage demo was running on a quad-SLI setup, either. (Yes, that's four GeForce 7800 GTXs running in a single system.)Ahah [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Ah tiens ! Y a deux vidéos ! Je suis impatient de voir ce que ça donne ingame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 la fameuse video du joueur qui se fait poursuivre par un robot et qui le dégomme à coups de roquettes, c'était en temps reel (d'où les 4 cg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Bavez devant les screenshttp://www.gamespot.com/pc/action/unrealtournament2007/news.html?sid=6145208 Et pleurez devant la config the onstage demo was running on a quad-SLI setup, either. (Yes, that's four GeForce 7800 GTXs running in a single system.)Ahah [:lowskill:7][/quotemsg]c'est con je n'aime absolument pas le style graphique qu'a pris UT.. pour moi la seule version sympa c'est unreal tournament premier du nom sur la map morpheus avec le low gravity en instagib.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Postez hier par tantouze mais merci car ca me fait toujours marrer de la revoir ^^edith: Cherie...[/quotemsg] Tellement pris par ce con de jeu que je ne viens même plus suivre ce topic tous les jours... Ca devient quand même grave là :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Fallait bien que ça évolue, comme tous les jeux. Pour moi, c'est Doom et Quake qui ont trop changé. E : magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Tellement pris par ce con de jeu que je ne viens même plus suivre ce topic tous les jours... Ca devient quand même grave là :pfff:[/quotemsg]Fais comme moi quand je voyage sur la route ou dans les airs : alt+tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Fais comme moi quand je voyage sur la route ou dans les airs : alt+tab [/quotemsg]Nan, moi quand je suis sur la route ou dans les airs j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Je l'ai aussi mais je joue jamais ^^ Par contre je fais l'inventaire des quêtes à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.youtube.com/watch?v=hhm67vUMamg En y réfléchissant, c'est fin nul, mais ça aura eut le mérite de me faire rire, au moins pour la chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Hey mais il est d'enfer ce site :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Je reste fan de celui ci: http://www.youtube.com/watch.php?v=PaluLFfv0EI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Un petit dernier, vachement connu j'pense mais qui me fait toujours autant rire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 C'est parce qu'il joue à Counter, l'autre dans le fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés