[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ca ressemble à Mac OS X lors du changement de bureau mais pour les fenêtres gélatines et la transparence, bravo :)

Enfin, c'est Novell, faut pas s'attendre à le voir débarquer ailleurs que sur SUSE et à mon avis, seulement la version achetée.[/quotemsg]

Ça a beau être Novel, ça reste en opensource :D

En fait c'est carrément un nouveau serveur graphique qui gère ça. M. Shuttleworth, le grand gourou de Ubuntu s'est dit très intéressé par ça. Ça pourrait arriver d'ici une ou deux versions de Ubuntu ;)

D'ailleurs, la présentation s'est faite sous mes yeux, au salon solutions Linux au CNIT :P

C'est vrai que c'est impressionant ^^

[:lowskill:6] ils sont barges ?

c'est ago qui va être content, on va tous passer sur ubuntu :D[/quotemsg]

Merde, spotted ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.flabber.nl/archief/015123.php

J'aimerais bien savoir comment fait madonna pour passer juste devant puis juste derriere le mec de gorillaz quand meme. :/[/quotemsg]

C'est vrai que c'est vraiment un truc de ouf !

Cependant la qualité audio, (je sais pas si c'est la balance mais bon :/) lorsque Madonna chante... (d'ailleur je sais plus qu'elle age, elle a (proche de cinquante je crois) mais elle est drolement bien conservé !

le mec le plus patient au monde!(perle inside)[/quotemsg]

Je dois dire qu'il joue drolement bien devant sa cam. C'est fou les gens, ce qu'ils sont pret à faire pour passer sur tous les forums à travers une vidéo pas drôle. (je dis pas cela pour vanner Valou) mais bon, y a vraiment des vidéos ininterressantes (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça apparaitra dans la version Dapped à ce que j'ai compris (la prochaine quoi... non ?)

http://www.infos-du-net.com/actualite/6295-linux-XGL.html ;)[/quotemsg]

Oui, mais ce seront des paquets optionels et en développement: pas très stable donc. C'est quasiment du copier collé, pas très optimisé pour la distrib... Mais ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traversais un jour un pont, lorsque je vis un homme prêt à sauter dans le vide. Je couru vers lui et lui dis :

- Arretez. Ne faites pas cela.

- Pourquoi pas ? Me demanda-t-il.

- Vous avez tant de choses à vivre !

- Comme quoi ?

- Etes vous croyant ?

- Oui.

- Moi aussi, êtes vous chrétien ? Bouddhiste ?

- Chrétien.

- Moi aussi. Etes vous catholique ou protestant ?

- Protestant.

- Moi aussi. Etes vous épiscopal ou baptiste ?

- Baptiste.

- Vraiment ?! Moi aussi. Etes vous baptiste Eglise de Dieu ou baptiste Eglise du Seigneur ?

- Baptiste Eglise de Dieu.

- Moi aussi. Etes vous baptiste Eglise de Dieu traditionnel ou baptiste Eglise de Dieu Réformation ?

- Baptiste Eglise de Dieu Réformation.

- Moi aussi. Etes vous baptiste Eglise de Dieu Réformation, Réformation de 1870 ou baptiste Eglise de Dieu Réformation, Réformation de 1915 ?

- Baptiste Eglise de Dieu Réformation, Réformation de 1915.

Alors je lui dis : "Meurs sale hérétique !" et le poussais dans le vide.

[:xasalja:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement