Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 couplons maintenant ce test avec les résultats du test de pureté : http://test.griffor.com/ Votre score est de 185 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 54 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 61 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Buvez vous régulièrement (au moins trois fois par semaine) ? Je repond oui ou non ? car perso, j'bois 1l d'eau par jour [:spamafote] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de -3 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 % N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de -6 point(s).(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) En effet, je suis trop jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 426 points.. il est truqué ce jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de 18 point(s) [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 426 points..il est truqué ce jeu..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 336 :/ Ils n'ont pas posé la question 'Combien de temps passez vous derrière le PC' ou j'ai zappé ? Ca m'aurait triplé mon score :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 [/quotemsg]ça doit etre la question de la zoophilie qui m'a enfoncé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de 48 point(s).(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 1170, chuis etonné de faire autant :/ merde alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Merci d'avoir participé au Test de Pureté !Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Il faudrait peut-être répondre au test ! mdr ! En même temps, 80% de questions sur le sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Moi ausii je suis un presque coincé :sweat: Pourtant j'aime bien ça le cul, moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 168 a la pureté...y'a des questions de oufzor ! Darth, t'es un monstre pour avoir fait ce score ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Darth, une vraie bête pour ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de 31 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 16 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! Sinon, Ne le fait pas faire à Arcanos, surtout pas :eek:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Je parie que Arcanos c'est un vrai monstre pour ce genre de questions :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Surtout pour les questions alcools [:xdddd] [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Votre score est de 47 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 18 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) ze veux pas etre zoophile môa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Surtout pour les questions alcools [:xdddd] http://pix.nofrag.com/2b/95/79c83eef770907eb8b83994f2e69.gif [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 Merci d'avoir participé au Test de Pureté !Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Il faudrait peut-être répondre au test ! mdr ! En même temps, 80% de questions sur le sexe...[/quotemsg] Idem Spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 L'ordinateur du futur : http://mrl.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/multitouchreel.mpg Il se peut que le téléchargement soit long, mais ça vaut le coup pour les geeks que nous sommes, alors foncez tête baissée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Error 403. C'est ça dont tu parles? edit: A oui :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 c'est sympa, y'a plein de possibilitée avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés