Sayotuke Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouais j'ai rajouté les grades, ça me faisait marrer et comme ça ça permet d'identifier un peu plus facilement des habitués qui ne passent pas sur le général mais qui postent sur les autres catégories Je verrai pour customiser ça un peu plus, mettre des profils spéciaux pour certains, en restant correct bien sûr mais pour vous remercier d'être toujours là et pour votre participation et votre soutient [/quotemsg] Sympa le truc des profils et encore plus celui des profils spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Les jambes écartées, la touffe au vent [:manneke:4][/quotemsg]Farpaitement [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Les jambes écartées, la touffe au vent [:manneke:4][/quotemsg]et j'arriverai une sauce chinoise à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 http://tmp.4chan.org/gif/src/1139977432145.gif [:tantale:5][/quotemsg] N'empeche, elles sont bonne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 T'as vu que leur tête avec une coiffure foireuse et t'es déjà en extase ? Bah dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 N'empeche, elles sont bonne quoi [/quotemsg]je trouve la dernière en jaune un peu bizarre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ya que elle que tu trouves zarb toi -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 et j'arriverai une sauce chinoise à la main [/quotemsg]Haha la sauce crevette xDDD GG keatsounet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ya que elle que tu trouves zarb toi -__-[/quotemsg]Bah avec des fringues normales et des cheveux revenus à la normale, elles sont pas moche en tout cas :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 philou says:Salut ! kaizou says: yop philou says: lait kaizou says: lait ? euh, vache...c'est un jeu ? philou says: non yop lait philou says: le yaourt Putain ce qu'on rigooole... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Haha la sauce crevette xDDDhttp://chezsandronclea.com/Images/DinosaurBopOdeurFilles.jpg GG keatsounet [:xdddd][/quotemsg] [:lowskill:6] vous êtes ignobles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Bah avec des fringues normales et des cheveux revenus à la normale, elles sont pas moche en tout cas :ange:[/quotemsg]Ouais... mais... c'est Sailor Moon quoi ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ça empêche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Haha la sauce crevette xDDDhttp://chezsandronclea.com/Images/DinosaurBopOdeurFilles.jpg GG keatsounet [:xdddd][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 N'empeche, elles sont bonne quoi [/quotemsg]Surtout celle qui est assise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 On a retrouvé Deupeumeu !!!http://corrupted.free.fr/Gum/dpm.jpg ©MotaGum[/quotemsg] Yeah ! Comment on l'a peinée c'te photo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 C'est bizarre, mais le matin quand je suis dans le bus, je pensais exactement à dPm lorsque je voyais les plaques sur les bagnoles, et si j'avais une photo, de la poster sur ce topic.. Mais bon, c'est pas avec les trois renards et les deux lapins dans mon village que j'aurais réussi à prendre une photo comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 [:lowskill:6] vous êtes ignobles ![/quotemsg]"Vous êtes ignobles !- Ce n'est pas tout, j'ai décidé de rayer la bourgogne de cette carte, au revoir les viticulteurs...*crac* - C'est ce que je dis, vous êtes vignobles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Haha la sauce crevette xDDDhttp://chezsandronclea.com/Images/DinosaurBopOdeurFilles.jpg GG keatsounet [:xdddd][/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 http://www.supadump.com/videos/016-superdanseur.php [:tantale:7] Yeah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 "Vous êtes ignobles !- Ce n'est pas tout, j'ai décidé de rayer la bourgogne de cette carte, au revoir les viticulteurs...*crac* - C'est ce que je dis, vous êtes vignobles ! [/quotemsg]-Il s'est sauvé, vite !*bruit de musique de chambre* tung tudun tidoudoung, toudoung - non attends, arrête, on arrangera rien en jouant de la guitare basse et des percussions. [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 http://www.supadump.com/videos/016-superdanseur.php [:tantale:7] Yeah!![/quotemsg] Hehe, une voix sexy en plus de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 "Vous êtes ignobles !- Ce n'est pas tout, j'ai décidé de rayer la bourgogne de cette carte, au revoir les viticulteurs...*crac* - C'est ce que je dis, vous êtes vignobles ! [/quotemsg]-Il s'est sauvé, vite !*bruit de musique de chambre* tung tudun tidoudoung, toudoung - non attends, arrête, on arrangera rien en jouant de la guitare basse et des percussions. -Et alors toujours du boulot ?-Ouais sa n'arrete pas une minute c'est dingue -Et ta femme dans tout ça ? -Bah c'est une catastrophe tu sais -Ouais j'ai déja vu sa photo... -Non je veut dire notre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2006 http://www.supadump.com/videos/016-superdanseur.php [:tantale:7] Yeah!![/quotemsg] Il me fait mal au coeur le pauvre... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés