[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ouais j'ai rajouté les grades, ça me faisait marrer et comme ça ça permet d'identifier un peu plus facilement des habitués qui ne passent pas sur le général mais qui postent sur les autres catégories

Je verrai pour customiser ça un peu plus, mettre des profils spéciaux pour certains, en restant correct bien sûr mais pour vous remercier d'être toujours là et pour votre participation et votre soutient :)[/quotemsg]

Sympa le truc des profils et encore plus celui des profils spéciaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais le matin quand je suis dans le bus, je pensais exactement à dPm lorsque je voyais les plaques sur les bagnoles, et si j'avais une photo, de la poster sur ce topic..

Mais bon, c'est pas avec les trois renards et les deux lapins dans mon village que j'aurais réussi à prendre une photo comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous êtes ignobles !

- Ce n'est pas tout, j'ai décidé de rayer la bourgogne de cette carte, au revoir les viticulteurs...*crac*

- C'est ce que je dis, vous êtes vignobles !

[/quotemsg]
-Il s'est sauvé, vite !

*bruit de musique de chambre* tung tudun tidoudoung, toudoung

- non attends, arrête, on arrangera rien en jouant de la guitare basse et des percussions.

[:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous êtes ignobles !

- Ce n'est pas tout, j'ai décidé de rayer la bourgogne de cette carte, au revoir les viticulteurs...*crac*

- C'est ce que je dis, vous êtes vignobles !

[/quotemsg]
-Il s'est sauvé, vite !

*bruit de musique de chambre* tung tudun tidoudoung, toudoung

- non attends, arrête, on arrangera rien en jouant de la guitare basse et des percussions.

-Et alors toujours du boulot ?

-Ouais sa n'arrete pas une minute c'est dingue

-Et ta femme dans tout ça ?

-Bah c'est une catastrophe tu sais

-Ouais j'ai déja vu sa photo...

-Non je veut dire notre relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement