[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je suis allé en Gelbique pour mon stage. Je n'ai pas de préjugés, les Belges sont des gens comme les autres, ils sont juste Belges.

On passe la frontière. Tempête de neige. Merde. En même temps y'a le chauffage dans la cabine du semi, on craint pas grand chose. Il fait beau juste après, il neige, il fait beau... Meeeerde, savent pas ce qu'ils veulent les Belges, c'est comme pour la langue! -_-

En plus, y'a des embouteillages, à croire que tout le monde va dans ce pays :/

Donc, trafic à 5Km/h sous la neige. Et là, je vois quoi?

Bah oui, un Belge, mais pas n'importe quels type:

97cb82be6d27c4c91d33b0ee611ct.jpg

Un Belge en 206cc décapotée, sous une tempête de neige, à 5 à l'heure, sur l'autoroute, avec une écharpe et une casquette...

Alors, soit Pigeot a pas pensé aux pauvres Wallons pour le manuel d'entretien, soit la neige nourrit les intérieurs cuirs, soit les Belges ont le sang chaud.

Car non, je persiste, les Belges sont des gens comme les autres, et ne sont pas cons! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en Gelbique pour mon stage. Je n'ai pas de préjugés, les Belges sont des gens comme les autres, ils sont juste Belges.

On passe la frontière. Tempête de neige. Merde. En même temps y'a le chauffage dans la cabine du semi, on craint pas grand chose. Il fait beau juste après, il neige, il fait beau... Meeeerde, savent pas ce qu'ils veulent les Belges, c'est comme pour la langue! -_-

En plus, y'a des embouteillages, à croire que tout le monde va dans ce pays :/

Donc, trafic à 5Km/h sous la neige. Et là, je vois quoi?

Bah oui, un Belge, mais pas n'importe quels type:

http://pix.nofrag.com/4d/17/97cb82be6d27c4c91d33b0ee611ct.jpg

Un Belge en 206cc décapotée, sous une tempête de neige, à 5 à l'heure, sur l'autoroute, avec une écharpe et une casquette...

Alors, soit Pigeot a pas pensé aux pauvres Wallons pour le manuel d'entretien, soit la neige nourrit les intérieurs cuirs, soit les Belges ont le sang chaud.

Car non, je persiste, les Belges sont des gens comme les autres, et ne sont pas cons! :o[/quotemsg]

ptetre que son chauffage était trop haut ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement