[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

voter blanc ou rester chez soi revient strictement au même, on laisse les autres décider à sa place[/quotemsg]

Le principe de la liberté c'est d'en faire l'abnégation.

Je suis dans un pays dit démocratique, avec le lot de libertés qui est associé, et on me laisse l'infime privilège de pouvoir dire que personne ne m'intéresse.

Même si personne n'en a rien à péter, en votant blanc je le dis quand-même. Le pouvoir - qui devrait être un devoir - civique me permet de protester à ma façon.

Par contre, je ne chie pas allègrement sur la république, car elle me donne ma chance. Ce qui est à mon sens bête est de ne pas lever son cul pour une grasse matinée, quand d'autres ont donné leur vie pour.

C'est très démago comme discours, je le conçois, mais pour ma pensée je ne peux imaginer chier sur le droit civique, alors je l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maîtresse de Toto demande à ses élèves de ramener trois titres de chanson pour le lendemain. Le soir, chez lui, en allant dans sa chambre, Toto passe devant celle de sa soeur et entend :

- "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir..."

Il la retient donc. Il passe ensuite devant la chambre de son frère, d'où sortent d'autres paroles :

- "Superman, tin tin tin tin tin..."

Il la retient également. Puis, à proximité de la chambre de ses parents, il entend :

- "C'est bon pour le moral, c est bon pour le moral, c'est bon, bon..."

Et il la retient. Le lendemain, la maîtresse demande à Toto de lui chanter ce qu'il a retenu.

- "voulez vous coucher avec moi, ce soir..."

- "Toto", fait-elle scandalisée, "mais pour qui te prends-tu ?"

- Superman, tin tin tin tin tin...

- Toto, tu veux une claque ?

- "C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon..."

Ca pourrait peut etre detendre l'atmosphere [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tain, mais vous avez pas de cerveau ou quoi ? C'est de la logique :|

Si le parti X à 15 voix, et que le parti Y en a 10, ça va faire quoi comme différence que tu votes blanc ou que tu ne votes pas ?[/quotemsg]

J'ai dit c'est ce qui nous apprenne a l'école... faut arrêter de faire le nerveux la :pfff: Lis avant de geuler sans savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement