Bugs__Bunny Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 C'est de la logique aussi : au second tour ça change rien, mais au premier, ça modifie les pourcentages et ça empèche les majorités absolues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ca sert a faire savoir aux politiques que certains de leurs concitoyens aimeraient bien voter mais que l'offre est si pauvre qu'ils ne peuvent que voter blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 C'est fort en chocolat ! http://www.nestle.com.ar/images/productos/Caja%20Chocapic%20tama%C3%B1o%20peque%C3%B1o.JPG[/quotemsg] [:darth:5] retenez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 C'est de la logique aussi : au second tour ça change rien, mais au premier, ça modifie les pourcentages et ça empèche les majorités absolues.[/quotemsg]J'adore quand Bugs sort de l'ombre, c'est toujours pour: -parler de maths -dire un truc censé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 2+2=4 Ben moi, je fais les deux en même temps :kaola:. [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 J'adore quand Bugs sort de l'ombre, c'est toujours pour:-parler de maths -dire un truc censé [/quotemsg] nan nan pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ah wé, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 voter blanc ou rester chez soi revient strictement au même, on laisse les autres décider à sa place[/quotemsg]Le principe de la liberté c'est d'en faire l'abnégation. Je suis dans un pays dit démocratique, avec le lot de libertés qui est associé, et on me laisse l'infime privilège de pouvoir dire que personne ne m'intéresse. Même si personne n'en a rien à péter, en votant blanc je le dis quand-même. Le pouvoir - qui devrait être un devoir - civique me permet de protester à ma façon. Par contre, je ne chie pas allègrement sur la république, car elle me donne ma chance. Ce qui est à mon sens bête est de ne pas lever son cul pour une grasse matinée, quand d'autres ont donné leur vie pour. C'est très démago comme discours, je le conçois, mais pour ma pensée je ne peux imaginer chier sur le droit civique, alors je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ouais c'est ce que je disais quoi... en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 De plus en plus drole ce topic a ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 heureusement que t'es arrivé pour relever le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ok, je remonte le niveau j'allais oublier: merci Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 La maîtresse de Toto demande à ses élèves de ramener trois titres de chanson pour le lendemain. Le soir, chez lui, en allant dans sa chambre, Toto passe devant celle de sa soeur et entend : - "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir..." Il la retient donc. Il passe ensuite devant la chambre de son frère, d'où sortent d'autres paroles : - "Superman, tin tin tin tin tin..." Il la retient également. Puis, à proximité de la chambre de ses parents, il entend : - "C'est bon pour le moral, c est bon pour le moral, c'est bon, bon..." Et il la retient. Le lendemain, la maîtresse demande à Toto de lui chanter ce qu'il a retenu. - "voulez vous coucher avec moi, ce soir..." - "Toto", fait-elle scandalisée, "mais pour qui te prends-tu ?" - Superman, tin tin tin tin tin... - Toto, tu veux une claque ? - "C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon..." Ca pourrait peut etre detendre l'atmosphere [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ... tain, mais vous avez pas de cerveau ou quoi ? C'est de la logique :|Si le parti X à 15 voix, et que le parti Y en a 10, ça va faire quoi comme différence que tu votes blanc ou que tu ne votes pas ?[/quotemsg] J'ai dit c'est ce qui nous apprenne a l'école... faut arrêter de faire le nerveux la :pfff: Lis avant de geuler sans savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 J'ai dit c'est ce qui nous apprenne a l'école... faut arrêter de faire le nerveux la :pfff: Lis avant de geuler sans savoir pourquoi.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Nouveau yeti sport http://www.daleet.com/out-2136-yetisport-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 J'ai fait 10.275. Suffit d'en mettre 1 tout les metres a peu pres et on arrive deja assez haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pour l'instant 10 615, mais bon, je préfère arrêter sinon c'est toujours aller plus haut la seule obsession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ah, en passant: testez vos reflexes perso, mini 0.250s mais c'est ma souris sans fil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 0.153 minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 0.141 pour l'instant, c'est ce que j'ai fait de mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Spa beau sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 http://img148.imageshack.us/img148/9359/0057px.jpgSpa beau sa ?[/quotemsg] ... cheat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Non sans dec :/ et ni trafiquage de screen etc etc , juste skilled et moulu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ca me l'a fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés