[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Vous aussi vous roulez vos tee shirts en boule dans votre armoire ?

Voici la methode qui tue :

http://diane.ly.free.fr/serendipity/uploads/apprendre-plier-linge.mpeg

si vous y arrivez pas : la machine en carton qui tue :

http://diane.ly.free.fr/serendipity/uploads/machine_a_plier.wmv

[:patapouf93:2][/quotemsg]

Très très fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola je viens de me payer un fou rire tout seul comme un con.

Jvous explique [:666].

Après cette news nofrag, j'enregistre la jpg-exemple de la news sur mon bureau pour la matter en fullscreen et mieux pénétrer l'image.

Je lance l'aperçu de windows, appuyes sur la touche F11 pour passer en plein écran. Malheureusement la fonction F11 active le mode diaporama. Je me concentre sur l'image stéréo... fixement. et l'aperçu zappe au bout de quelques secondes sur la second jpg qui se trouve sur mon bureau. Comment j'ai sursauté [:xdddd].

Vous imaginez la flippe :cry:.

bref, jme fais encore chier :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola je viens de me payer un fou rire tout seul comme un con.

Jvous explique [:666].

Après cette news nofrag, j'enregistre la jpg-exemple de la news sur mon bureau pour la matter en fullscreen et mieux pénétrer l'image.

Je lance l'aperçu de windows, appuyes sur la touche F11 pour passer en plein écran. Malheureusement la fonction F11 active le mode diaporama. Je me concentre sur l'image stéréo... fixement. et l'aperçu zappe au bout de quelques secondes sur la second jpg qui se trouve sur mon bureau. Comment j'ai sursauté [:xdddd].

Vous imaginez la flippe :cry:.

bref, jme fais encore chier :D.[/quotemsg]

[:carljonhson:3]

Et en plus tu crois que c'est drôle ? Namého :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé via ton lien, meta67, sur le site de starforce, et je trouve que cette médème http://www.star-force.com/images/t_sup.gif ressemble à une fille qu'on voyait partout sur les pubs de Wall Street Institute il y a quelque mois dans le métro à Paris... je me trompe ? :D (quand je dis ressemble, c'est la même position, le même sourire, la même tête, à croire que l'une des deux entreprises aurait volé la photo à l'autre [:ak2spawn])[/quotemsg]

ouais c'est elle, je la reconnais aussi :D

je sais plus si c'est WSI la pub ou une autre, mais effectivement c'est la même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est elle, je la reconnais aussi :D

je sais plus si c'est WSI la pub ou une autre, mais effectivement c'est la même ^^[/quotemsg]

On les dénonces pour vol de photo ? [:xdddd]

Neffet d'optique[/quotemsg]

J'me suis déchiré les n'oeils j'y arrive toujours pas, je demande à ma petite soeur ce qu'elle voit si elle s'approche et louche, elle voit immédiatement une image -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive très facilement à voir les stereogrammes (je regarde un point situé en arrière), mais je sais pas trop distinguer ce que c'est.. On devine le canon de l'arme en bas à droite, et des formes à mi-hauteur, mais je trouve pas ce que c'est

[:edith] En fait c'est cette image-là : http://www.leweyg.com/download/SIRD/q2/Q2AbSIRD_16.jpeg

J'ai reconu la partie gauche du pont cassé, et les deux parties de mur qui ressortent juste au milieu de l'écran... Y'a aussi un joli effet de profondeur, mais je doute pouvoir jouer dans des conditions pareilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement