Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Holala le mec en fauteuil... Nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Un petit délire perso: windows émulé sous VMware, le portable de mon père contrôlé à distance via VNC, le tout sous Ubuntu La prochaine fois, j'émule Ubuntu sur mon émulation Windows, tout en contrôlant mon portable et celui de mon père via VNC xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Vu à l'instant dans un mod de Hl. et puis quoi encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah c'est plutôt sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 http://www.deviantart.com/view/21300159/ [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Hop, j'ai trouvé la deuxième partie de la plaque d'immatriculation. Je vais direct chez les flic dénoncé ce vilain tueur de chien qui récidive en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 j'aime bien (le reste du site est énorme aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je m'amuse avec paint : http://smilies.over-blog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est le blog de Simcamb § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 vos parents doivent vraiment avoir du soucis à se faire entre toi et sim >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 le truc c'est quoi moi je sais pas dessiner, même avec paint (bon ok, snoop non plus mais il en est fier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 plus de babes a l'e3 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Non mais euh...n'importe quoi ! © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En même temps, vous n'irez certainement jamais à l'E3, alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En même temps, vous n'irez certainement jamais à l'E3, alors..[/quotemsg]c'est reservé aux professionnels donc c'est totalement certain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 bah nan.. mais les geek aiment avoir des copines dont le nom se termine en .jpg Tain pseudo654622 (bien insister sur les chiffres), j'ai partouzé avec melissaandfriends.jpg ce week end.. halala trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 bah nan.. mais les geek aiment avoir des copines dont le nom se termine en .jpg Tain pseudo654622 (bien insister sur les chiffres), j'ai partouzé avec melissaandfriends.jpg ce week end.. halala trop fort[/quotemsg] [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 bah nan.. mais les geek aiment avoir des copines dont le nom se termine en .jpg Tain pseudo654622 (bien insister sur les chiffres), j'ai partouzé avec melissaandfriends.jpg ce week end.. halala trop fort[/quotemsg]j'ai une preference pour les .bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai une preference pour les .bmp[/quotemsg]Raciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 [:xasalja:4][/quotemsg]Toi tu tiens pas a la vie [:tantale] Raciste [/quotemsg]Il prefere les grosses © Sn00py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Spéssial dédikass o modo du forom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je sais. [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés