Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 son magnifique site qu'il a été obligé de fermer vu le ramassis d'insultes qu'il contenait ? je m'en souviens un peu effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Putain j'étais sur qu'internet était magique.. voilà ce que la page d'accueil du site de ze-sniper nous racontait.. Salut bande de tarés ! Bienvenue sur le site de zesniper ! Si vous venez du forum vossey vous n'êtes pas les bienvenus. Si vous êtes un boulay vous pouvez simplement vous casser de mon site ! Voici les news du moment : Scoop sur Darth Vader de vossey !!! C'est ICI Putain mais darth tu demandes réparation de quoi ? De tes sales petites couilles de gay ? Tu menaces et après tu avoues que ta bite moisie pleine de boutons et de morpions est tellement petite qu'il faut que ta mère te branle avec des allumettes vieux gay. Heureusement que le trou du cul de ton père est à la bonne taille pour toi darth mon cul. PD forever oui. Allez va chier avec tes menaces. T'es pas foutu de faire un doubleclick Le scoop sur Darth a l'air de faire marrer Lowskill ..... fais gaffe ou j'avoue des trucs sur toi sale gay ... Tiens on parle de moi sur le forum vossey ! Mon site ne plait pas. Mon Nouveau Programme : "surprise.exe" ! téléchargez-le ICI Le forum vossey : un forum ininteressant avec une grande majorité des administrateurs débiles et des utilisateurs niais à un point intolérable ! Je ferais exeption de quelques administrateurs comme Razorbill que je trouve plus sympathique C'est par ICI J'ai été encore une fois banni du forum car j'ai envoyé un pv à un utilisateur après que ce dernier m'ait insulté sur un de mes topics. Je trouve cela injuste à souhait. Le site de Snoopy (site débile soit dit en passant) SLIP : c'est par ICI J'écris un livre ! c'est par ICI et pour ceux qui ne sont pas contents comme sonic de vossey je leur demande de fermer leur grande gueule. Nice People : Regardez ces cons ICI, sur le site de Mota ce site est ©copyright ze-sniper : pour toute remarque mailez moi : visualc_net@msn.com et pour ceux qui trouveraient une faute d'orthographe comme le cite si bien ce boulet de sonic, qu'ils m'en fassent part ! Je n'en vois point. et j'ajouterai aussi que ceux qui trouvent que mon site est laid comme ce boulet de sonic de merde peuvent aller se faire foutre comme quoi j'étais aimé étant jeune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est le bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 comme quoi j'étais aimé étant jeune..[/quotemsg]T'as été jeune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-10211-1htm je l'ai retrouvé sur hfr.. edit : 325298498 bingo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 rhaaa, t'as pas la version complète, c'est dommage ze-sniper c'est le seul mec qui m'insultais quand j'essayais de l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ...on est peut etre des gros cons nous, mais on est loin de ce niveau quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Vu a l'instant sur nf. L'idole de Carlou.[/quotemsg]Ouai c'est mon idole, et alors, je l'assume. Tout comme Corbier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Boum ! Reboum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouahhh c'est vieux ces vidéos !!!! xD T'as cartonné de remettre la main dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Cool, on a pas vu ma tentative d'edit foireux. Sinon... :sweat: <= Lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Si-si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 L'est moche ton avatar Gum :'( Cool, on a pas vu ma tentative d'edit foireux. Sinon... :sweat: <= Lien ![/quotemsg] :/ Que dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Non, mon avatar n'est pas moche, il est spécial !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Non, mon avatar n'est pas moche, il est spécial !!!!!!!! [/quotemsg]Il est super son avatar , faut avouer qu'ichigo change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Putain j'étais sur qu'internet était magique..voilà ce que la page d'accueil du site de ze-sniper nous racontait.. Salut bande de tarés ! Bienvenue sur le site de zesniper ! Si vous venez du forum vossey vous n'êtes pas les bienvenus. Si vous êtes un boulay vous pouvez simplement vous casser de mon site ! Voici les news du moment : Scoop sur Darth Vader de vossey !!! C'est ICI Putain mais darth tu demandes réparation de quoi ? De tes sales petites couilles de gay ? Tu menaces et après tu avoues que ta bite moisie pleine de boutons et de morpions est tellement petite qu'il faut que ta mère te branle avec des allumettes vieux gay. Heureusement que le trou du cul de ton père est à la bonne taille pour toi darth mon cul. PD forever oui. Allez va chier avec tes menaces. T'es pas foutu de faire un doubleclick Le scoop sur Darth a l'air de faire marrer Lowskill ..... fais gaffe ou j'avoue des trucs sur toi sale gay ... Tiens on parle de moi sur le forum vossey ! Mon site ne plait pas. Mon Nouveau Programme : "surprise.exe" ! téléchargez-le ICI Le forum vossey : un forum ininteressant avec une grande majorité des administrateurs débiles et des utilisateurs niais à un point intolérable ! Je ferais exeption de quelques administrateurs comme Razorbill que je trouve plus sympathique C'est par ICI J'ai été encore une fois banni du forum car j'ai envoyé un pv à un utilisateur après que ce dernier m'ait insulté sur un de mes topics. Je trouve cela injuste à souhait. Le site de Snoopy (site débile soit dit en passant) SLIP : c'est par ICI J'écris un livre ! c'est par ICI et pour ceux qui ne sont pas contents comme sonic de vossey je leur demande de fermer leur grande gueule. Nice People : Regardez ces cons ICI, sur le site de Mota ce site est ©copyright ze-sniper : pour toute remarque mailez moi : visualc_net@msn.com et pour ceux qui trouveraient une faute d'orthographe comme le cite si bien ce boulet de sonic, qu'ils m'en fassent part ! Je n'en vois point. et j'ajouterai aussi que ceux qui trouvent que mon site est laid comme ce boulet de sonic de merde peuvent aller se faire foutre comme quoi j'étais aimé étant jeune..[/quotemsg] C'était l'époque où je lisais le forum sans écrire (quasiment comme maintenant en fait), c'est énorme, trop de souvenirs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 On notera au passage que testicule c'est au masculin preuve parmi d'autres que le gars essaie d'aligner des mots pour cacher sa mentalité en bois et sa non tolérance (il trouve laide et nauséabonde ta tête, bon d'accord ça doit pas sentir la rose sous le casque mais quand même :/), sa profonde débilité (il attend quoi de la part de son interlocuteur, si ce n'est l'énervement ? :s)... [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 On notera au passage que testicule c'est au masculin preuve parmi d'autres que le gars essaie d'aligner des mots pour cacher sa mentalité en bois et sa non tolérance (il trouve laide et nauséabonde ta guitare quoi :/), sa profonde débilité (il attend quoi de la part de son interlocuteur, si ce n'est l'énervement ? :s)... [:keats][/quotemsg]Je comprends pas très bien ce que tu entends par là, mais je pense que tu te trompes d'époque [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Putain j'étais sur qu'internet était magique..voilà ce que la page d'accueil du site de ze-sniper nous racontait.. ... comme quoi j'étais aimé étant jeune..[/quotemsg] M'en souviens même plus et je sais même pas c'que j'ai à faire dedans :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 M'en souviens même plus et je sais même pas c'que j'ai à faire dedans :sweat:[/quotemsg]T'es sur que tu es dedans ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Nice People : Regardez ces cons ICI, sur le site de Mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 site de zesniper [/quotemsg] Aha, tout le monde lui avait demandé pour avoir droit à son message d'insulte personnalisé xD Il était pas revenu plus tard avec un vieux problème dans un programme qu'il avait créé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouep, il en a pris tellement plein le cul qu'il est parti sur ppc, avant de se faire jarter et finir sur hfr.. comme trefle tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Je comprends pas très bien ce que tu entends par là, mais je pense que tu te trompes d'époque [:manneke:3][/quotemsg]Ah m**** il parlait à darth :/ Je reformule : pourtant, Anakin n'est pas laid [:xdddd] (croyant qu'il parlait à keats j'ai fais le lien avec son avatar comme étant sa tête [:ak2spawn]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 comme trefle tiens [/quotemsg]Ouais je le vois poster de temps a autres Faut dire que sur HFR tu peux te noyer dans la masse, personne saura que tu es un boulet fini si tu ponds pas un topicalacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés