[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
c'est sur, enfin c'est trich qui en a pris plein la gueule avec l'artillerie..[/quotemsg]

En même temps, j'attendais comme un idiot l'hélico donc comme tu changeais pas de cible, bah je me prenais tout dans la tête :/

Edit: T'as oublié une page sim' il me semble :D

Posté(e)
En même temps, j'attendais comme un idiot l'hélico donc comme tu changeais pas de cible, bah je me prenais tout dans la tête :/

Edit: T'as oublié une page sim' il me semble :D[/quotemsg]

avec le scan thermique toutes les 30 secondes, c'est rapide de voir les atroupements pres des 2 héliports, et comme tu devais briller un peu plus que les autres t'en a pris plein ta gueule..

Posté(e)

Tu fait des lignes et des colonnes avec des carrés de meme couleurs, quand t'en a 3 aligner, ça disparait.

Tu les prends en deplacant l'espece de pilier, fleches directionelles, puis tu les pose la où tu veux avec la barre espace.

Posté(e)
Topic humour ET DIVERS, les topics "truc du net" a été fermé, donc c'est normal qu'il post ici, et ça a toujours été comme ça de toute facon..[/quotemsg]

Ah ok ! je savais pas que c'était le topic caramail :)