Wooley Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Je sais pas si cela est déjà passé, mais je vous le donne quand même. http://www.virtualbartender.beer.com/VB2/ Taper "jedi" dans la barre d'ordre. Je pourrais vous en donner d'autre mais contacter moi en PVC. Edtih : Taper aussi "she-cat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Connu "Show your ass" & co ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 http://pdfonline.dhnet.be/images/pdf/20060111/dh_20060111_pe1nam_001.pdf.jpg mouarf les belges vont nous prendre notre JCVD national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 On le veut bien si il paye ses taxes, c'est toujours ça de pris, surtout avec Henin et Boonen qui se cassent à Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Non mais la DH y'a pas pire comme quotidien :sweat: c'est toutes les petites histoires pourries de quartier, c'est le seul journal ou tu va trouver à la une "Elle le trompais avec le jardinier d'en face" ou un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Yahoo en parle aussi donc ça semble assez sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah j'ai pas dis le contraire Je critique juste ce journal pourrâve... Il veux pas se re-appeller Jean-Philippe Smet aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Je confirme, notre Jean Pierre Pernaud national a consacré 5 minutes de son journal à Jonnhy voulant devenir bailge, donc c'est tres sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 JP ça a moins de gueule que Jojo' quand-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Moi ça me dérange pas.. à condition qu'il rende sa légion d'honneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 On le veut bien si il paye ses taxes, c'est toujours ça de pris, surtout avec Henin et Boonen qui se cassent à Monaco.[/quotemsg]Il continuera de les payer en france : il ne compte pas déménager en Gelbique. Moi ça me dérange pas.. à condition qu'il rende sa légion d'honneur !![/quotemsg]Arrete, ils en ont tout un stock à écouler et tous les poilus qui restent (il en reste ? :sweat: ) l'ont déja eue.. Ya qu'a voir a qui ils la filent, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Il continuera de les payer en france : il ne compte pas déménager en Gelbique.Arrete, ils en ont tout un stock à écouler et tous les poilus qui restent (il en reste ? :sweat: ) l'ont déja eue.. Ya qu'a voir a qui ils la filent, hein...[/quotemsg] Faudra voir où il se domicilie, si il est domicilié en Belgique (et vivant en France), on chopera l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 il ne compte pas déménager en Gelbique. edit : je viens de comprendre , désolay Mais j'ai entendu à la radio qu'il continuerai à payer ses impôts en france, donc je suppose qu'il ne changera rien à sa domiciliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Faudra voir où il se domicilie, si il est domicilié en Belgique (et vivant en France), on chopera l'argent.[/quotemsg]C'est un scandale, ses impots nous reviennent legitimement ! Il vous a meme pas remplis le Stade De France et le Parc de Prince, donc c'est à nous que son argents des impots nous reviennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/25978-Bidouille-de-la-musique-avec-son-scanner.htm Y en a vraiment... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/25978-Bidouille-de-la-musique-avec-son-scanner.htmY en a vraiment... xD[/quotemsg] Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Muarf ! Exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Enigme : Un vosseyeur ecrit en style sms,mais ne se fait pas sanctionner ? Comment fait-il :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/25978-Bidouille-de-la-musique-avec-son-scanner.htmY en a vraiment... xD[/quotemsg] :/ Dire que moi je trime avec la gratte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Enigme : Un vosseyeur ecrit en style sms,mais ne se fait pas sanctionner ? Comment fait-il :sweat:[/quotemsg] il est admin... [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Enigme : Un vosseyeur ecrit en style sms,mais ne se fait pas sanctionner ? Comment fait-il :sweat:[/quotemsg] il est admin... [:patapouf93:3][/quotemsg] Il est passé sous le bureau de l'admin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Il est passé sous le bureau de l'admin... Pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Enigme : Un vosseyeur ecrit en style sms,mais ne se fait pas sanctionner ? Comment fait-il :sweat:[/quotemsg] il s'est gouré il est sur jv.com [:darth:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Vosseyeur ne veut pas dire qu'il sms sur vossey http://www.koreus.com/files/200410/parodie-shakira.html Pour tous les fans de shakira ^^ Pourquoi on aime pas le sms ? Parce que : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 il s'est gouré il est sur jv.com [:darth:4][/quotemsg] Vosseyeur ne veut pas dire qu'il sms sur vossey [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés