Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/mod-huile-tuning-13875/ ça c'est du refroidissement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est vieux ça le bain d'huile ! En tout cas faut pas avoir envie subitement de changer un composant ou de rajouter une barrette de RAM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Parce que les belges sont un peu fous, que les étudiants belges sont des grands malades et que les commités de baptêmes sont encore plus fous, l'émission "si c'était vous" s'est amusée à les piéger (avec la complicité de l'association des cercles étudiants). Le résultat sous forme de vidéo : http://www.cerclepolytechnique.be/si_c_etait_vous.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 hum sympa les casquettes de 50 cm xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca s'appelle une penne, c'est ce qu'ont tous les étudiants qui font leur baptême à l'université, chaque faculté a la sienne et il existe différentes longueurs de visière EDIT: en gros tu les différencies à la couleur de la bande de tissus. Le problème étant que le bleu de méthylène utilisé lors des baptêmes rend la penne (blanche pour la plus part des cercles) bleu foncée => plus dur à différencier des pennes noires commes celles de polytech. Les plus grandes visières qu'on voit sont des 18cm je pense (perso j'ai une 16, taille plus classique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Sont fous, ces étudiants belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Les plus grandes qu'on voit sont des 18cm je pense (perso j'ai une 16, taille plus classique)[/quotemsg]Tsssssk arca... T'a aussi des chaines de sentences et un super tablier dégeux ? Tu demande aussi de la thune pour ta bibine aux faux rouges ? Pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Chaines de sentences ? J'vois pas de quoi tu parles. Pour la thune aux feus rouges, juste la semaine qui précède la St-V (càd la semaine avant le 20 novembre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Une rapide mais précise recherche sur gougoule Trouvez la chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est pas iguegue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Ha les bêtes chaînes sur les pennes ? C'est interdit en polytech par la tradition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Av3ng3r Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php[/quotemsg]Pas mal ça [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 salut,je sais pas si vous connaisser la pop idol mais il y a des vraie star xD surtout celui-ci ==> http://video.google.com/videoplay?docid=7731290583405641299&q=pop+idol c'est une reprise de "eye of tiger" serieusement j'ai pas areter de rire pendant 5 minutes :pt1cable: !! c'est a voir absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est vu et revu (enfin, à la télé en tout cas) mais je trouve pas ça exceptionnel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 http://www.zeronews-fr.com/flash/geeks.php[/quotemsg]Celui avec sa casquette me fait penser à exy sans qu'il lui ressemble beaucoup...j'sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Sur les vidéos google comment on met en route la video ? je cliquer sur les images mais ca ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Delogge toi edith: j'ai rien dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 pour les video sur google soit tu double-clik sur l'image soite tu apuie sur le play bon aller bonne nuit a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Parce que les belges sont un peu fous, que les étudiants belges sont des grands malades et que les commités de baptêmes sont encore plus fous, l'émission "si c'était vous" s'est amusée à les piéger (avec la complicité de l'association des cercles étudiants). Le résultat sous forme de vidéo : http://www.cerclepolytechnique.be/si_c_etait_vous.avi[/quotemsg]J'ai pas encore fini de la télécharger ! :sleep: [:edith] Trop grillé le faux flic, j'avais tout de suite deviné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Elle dl à une vitesse tout à fait normale hein, fait juste 50mo Pour le flic, les flic belges ressemblent parfois à ça donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour ceux qui voudraient tester guild wars, apparemment il sera possible de tester le pvp ... A suivre http://www.clubic.com/actualite-30849-un-evenement-pour-presenter-guild-wars-factions.html J'avais dit que je ne relayerais plus les news clubic, mais apparemment les codes gratuits vont se faire rares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 sympa ... je testerai bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai trouvé GW chiant au possible personellement, ça m'énerve un jeu où tu te promènes solo, où à la moindre déco tu dois te retaper tout le trajet fait,... En gros, tu commences une quête et t'es obligé de la finir sinon t'es dans la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 moi je me marre bien dans les coop... Sinon c'est vrai que si tu déco tu dois te retaper ta quete depuis le début mais en meme temps les quetes ne durent pas 3 heures, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés