vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 moi aussi j'ai eu 10 sur 11. Je me suis planté sur la signification du mot à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon allez... BLAGUE ! Je sais pas si je l'ai déja sortie mais bon Une sur les belges (Amis belges bonsoir ) Un jour, un belge,un français et un anglais prennent l'avion pour partir sous les tropiques en vacances. Arrivés au dessus de l'océan, en plein milieu du pacifique, l'avion a une avarie, perd de l'altitude, et se crash dans l'océan. Miracle! (bah oui sinon ya plus d'histoire) ils survivent, et s'échouent sur une ile. Les trois se reveillent, vérifient si ils ne sont pas blessés, non ça va. "OUAIS ON EST VIVANT!" Surgit alors de la foret voisine une tribu d'indigènes, qui les encerclent. Le chef s'avance, et leur dit "vous etes ici chez nous, sur notre ile. Si vous voulez survivre, allez chercher 100 fruits tropicaux dans la foret". Bon apparement ils se disent "bon c'est rien, 100 fruits on y arrivera" Les voila partis en quete de leurs fruits, qui leur garantiraient la survie. 1 heure plus tard, l'anglais et le français reviennent sur la plage. L'anglais montre ses 100 bananes au chef (car oui chose très originale il a ramené des bananes!), et la le chef lui dit "très bien, maintenant si tu veux vivre, mets toi tous ces fruits dans l'anus. Si tu bronches,parle,pleure, tu mourras". Horreur :ouch: L'anglais commence alors a s'executer, mais dès la premiere banane il gémit: le chef prend sa machette et lui tranche la tete. Le français commence a flipper severe, avec ses 100 litchis (oui lui c'est des litchis, plus petits mais beaucoup plus rugueux :sweat: ). Il commence aussi a s'executer. 1,2,3... il tient le coup, souffre mais se retient. 97,98... la fin est proche, bientot le salut, et la subitement il explose de rire. Le chef, assez étonné, ne bronche pas et lui coupe la tete. Voila donc notre français arrivant devant St Pierre, qui lui saute dessus et lui dit "Mais pourquoi as tu ri?? tu étais arrivé au bout, j'ai tout suivi et je ne comprends pas!" Et le français de lui répondre: "J'ai pas pu m'empecher de rire en voyant le belge sortir de la foret avec ses 100 noix de cocos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Portrait robot Ca marche super bien en plus [:edith] ...[/quotemsg]Je connaissais mais elle est pas mal cette blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 N'importe quoi exemple faut 3 min pour cuire un oeuf a la coque. combien il faut de temps pour cuire 2 oeuf a la coques... ca dépend si on les cuits séparément ensemble... après le truc du canard no comment... j'ai eu 2 sur 11 yeah ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 très ressemblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Portrait robotCa marche super bien en plus [:edith] Je connaissais mais elle est pas mal cette blague [/quotemsg] J'ai fait un bon de 3 mètres, moi qui croyait que c'était un truc sérieux :whistle: [:edith] - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire. :/ En plus c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Fait en vitesse, 7/11, me suis ramassé sur des subitilités (exemple : le but d'entrée de match (-_-') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui pareil, que des conneries du genre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 les tests de QI existent pour prouver que leurs concepteurs sont intelligents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 les tests de QI existent pour prouver que leurs concepteurs sont intelligents[/quotemsg]Mouai, si c'est le cas, il y a une belle faute sur la question du PSG, je vous laisse la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben j'vois pas, ils marquent pas de but dans la question donc ça me parait normal. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai fait 8/11 Test de compétence bureautique 33/36, j'ai pas répondu à la seconde question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 j'ai fait 8/11Test de compétence bureautique 33/36, j'ai pas répondu à la seconde question.[/quotemsg] 32/36, je me croyais plus mauvais que ça [:cracking:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 30/36 Mais la question 11 est nulle T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 6/11 pour moi... Mais faut dire que pas mal de questions existaient déjà sous forme de devinettes/blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 33/36... Cependant, ils auraient pu spécifier que c'est pour windows, et pas "pour un ordinateur" :whistle: 'fin bref, j'ai fait confiance à mes souvenirs en la matière :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 33/36 au test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai fait 10/11, je me suis gourré avec le truc de la bouteille de vin, d'ailleurs même avec la solution j'ai pas compris pourquoi il faut diviser par 2, mais bon j'ai une excuse il est deux heures du matin, mais quand même si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai fait 2/11 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 4/11 L'histoire des oeufs faut vraiment en vouloir pour avoir la bonne reponse quand meme, tout comme celle du match de foot :/ Enfin bref, faut dire que j'ai pas trop reflechit, du moins pas assez pour me fouler un neurone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Te fais pas mal quand meme, ça serait dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Fait gaffe tant', ton pc va exploser si tu tape trop vite sur le clavier, il arrive plus a suivre le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 31/36 pour l'informatique. Et encore, c'est parce que j'y connais rien à Excel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 36/36, je suis une star !!! lol finalement, c'est plus un questionnaire sur les raccourcis, avec un peu de sauce "lis la question et les réponses 5 fois sinon c'est mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Moi ce qui me fait rire dans le "test de logique" c'est des trucs comme ça : Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ? Une éternité car effectivement c'est un canard et non une cane => l'énoncé est faux vu qu'ils annoncent qu'il pond un oeuf toutes les 2h. Pour l'épizootie c'est plutôt de la culture générale (avec de l'éthymologie) 8/11 avec l'après-midi où j'me suis planté aussi. Pour un réveil, c'est moins pire que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés