[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon allez... BLAGUE !

Je sais pas si je l'ai déja sortie mais bon :o

Une sur les belges :o

(Amis belges bonsoir :o)

Un jour, un belge,un français et un anglais prennent l'avion pour partir sous les tropiques en vacances.

Arrivés au dessus de l'océan, en plein milieu du pacifique, l'avion a une avarie, perd de l'altitude, et se crash dans l'océan. Miracle! (bah oui sinon ya plus d'histoire) ils survivent, et s'échouent sur une ile.

Les trois se reveillent, vérifient si ils ne sont pas blessés, non ça va. "OUAIS ON EST VIVANT!"

Surgit alors de la foret voisine une tribu d'indigènes, qui les encerclent. Le chef s'avance, et leur dit "vous etes ici chez nous, sur notre ile. Si vous voulez survivre, allez chercher 100 fruits tropicaux dans la foret".

Bon apparement ils se disent "bon c'est rien, 100 fruits on y arrivera"

Les voila partis en quete de leurs fruits, qui leur garantiraient la survie.

1 heure plus tard, l'anglais et le français reviennent sur la plage.

L'anglais montre ses 100 bananes au chef (car oui chose très originale il a ramené des bananes!), et la le chef lui dit "très bien, maintenant si tu veux vivre, mets toi tous ces fruits dans l'anus. Si tu bronches,parle,pleure, tu mourras". Horreur :ouch:

L'anglais commence alors a s'executer, mais dès la premiere banane il gémit: le chef prend sa machette et lui tranche la tete.

Le français commence a flipper severe, avec ses 100 litchis (oui lui c'est des litchis, plus petits mais beaucoup plus rugueux :sweat: ). Il commence aussi a s'executer. 1,2,3... il tient le coup, souffre mais se retient.

97,98... la fin est proche, bientot le salut, et la subitement il explose de rire. Le chef, assez étonné, ne bronche pas et lui coupe la tete.

Voila donc notre français arrivant devant St Pierre, qui lui saute dessus et lui dit "Mais pourquoi as tu ri?? tu étais arrivé au bout, j'ai tout suivi et je ne comprends pas!"

Et le français de lui répondre:

"J'ai pas pu m'empecher de rire en voyant le belge sortir de la foret avec ses 100 noix de cocos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portrait robot

Ca marche super bien en plus :D

[:edith]

Je connaissais mais elle est pas mal cette blague :)[/quotemsg]

J'ai fait un bon de 3 mètres, moi qui croyait que c'était un truc sérieux :whistle:

[:edith]

- D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

:/

En plus c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire dans le "test de logique" c'est des trucs comme ça : Un canard pond un oeuf toutes les 2 heures. Combien de temps va-t-il prendre pour pondre 3 oeufs ?

Une éternité car effectivement c'est un canard et non une cane => l'énoncé est faux vu qu'ils annoncent qu'il pond un oeuf toutes les 2h.

Pour l'épizootie c'est plutôt de la culture générale (avec de l'éthymologie)

8/11 avec l'après-midi où j'me suis planté aussi. Pour un réveil, c'est moins pire que prévu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement