[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Tu n'as pas honte de dire ceci ? :pfff: :pfff:

Le liens marche très bien depuis Firefox [:spamafote]

IE pour faire les maj de windows à la limite mais sinon faut pas abuser hein o_O[/quotemsg]

Et faut pas monter au créneau dès qu'on conseille de passer par IE quand ça marche pas sous FF ;)

Si son FF ne fait pas tourner l'animation, et que ça marche sous IE, je vois pas ou est le probleme [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable ça, juste histoire de se démarquer et de paraître branché, faut gueuler dès qu'on parle d'IE ?[/quotemsg]Non mais quand je vois Firefox ou meme Opéra, je trouve que dire IE est une insulte... Un site qui ne marche qu'avec IE est un site qui ne merrite pas d'être regardé selon moi. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdB j'espère que tu plaisante ^^

J'ai déja installé FF, et pourtant, ben j'retourne tjs sous IE....Je sais pas pourquoi, je trouve cela plus esthetique, et surtout la vitesse n'est pas si différente que ca.

Enfin je vois pas en quoi IE est a bannir alors éclaircis moi ^^[/quotemsg]AH non en aucun cas je ne plaisante... Si oon sort les failles, on ajoute de très bonne extentions, themes et autre fonctionnalité, un meilleur respect des norme du web, une configuration plus poussé et une rapidité accru (orthographe ?) et qu'on rend IE libre je pense qu'il y a des chances que j'y retourne mais mais vraiment très de chance.

J'ai à moi seul convertit au moins une trentaine de personnes à Firefox... :)

Je suis le genre de personne qui lorsqu'il s'est qu'il va se servir d'un pc qui n'a pas Firefox qui le met sur cle usb pour l'installer en naviguateur par défaut chez les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non en aucun cas je ne plaisante... Si oon sort les failles, on ajoute de très bonne extentions, themes et autre fonctionnalité, un meilleur respect des norme du web, une configuration plus poussé et une rapidité accru (orthographe ?) et qu'on rend IE libre je pense qu'il y a des chances que j'y retourne mais mais vraiment très de chance.

J'ai à moi seul convertit au moins une trentaine de personnes à Firefox... :)

Je suis le genre de personne qui lorsqu'il s'est qu'il va se servir d'un pc qui n'a pas Firefox qui le met sur cle usb pour l'installer en naviguateur par défaut chez les autres. :)[/quotemsg]

Chacun a le droit de faire ses choix. Un IE6 avec le SP2 est déjà nettement moins mauvais que ce qu'on pouvait voir avant, IE7 devrait être un chouillat plus respectueux des standarts. J'avais installé FF sur le pc de mon père (+ thunderbird), il est repassé sous IE/Outlook. Pourquoi ? Parce que certains programmes ont des fonctions qui ne sont pas compatibles FF/TB (exemple : acdsee qui a une option de redimensionement/compression des images pour pouvoir les mailer directement sans faire exploser la boîte d'une personne. Ca marche pas avec thunderbird).

Pour beaucoup de monde, FF est déjà parfaitement mature et intégré => utilisable. Pour d'autres, il faudra encore attendre un peu (d'ici 1-2ans, les parts de marchés de FF seront trop grandes pour que certains se permettent encore de l'ignorer, enfin, ça c'est si il continue de gagner des parts à la même vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement