vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 nan c'est la machine qui est victime d'un utilisateur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 http://pix.nofrag.com/79/62/a4ca0ec289e726ee6569cd60a201.htmlJe crois que je suis victime d'une machinerie [/quotemsg] Mais non, c'est juste que mon clavier a affaire à des doigts de fées d'un guitariste de l'extrême, d'où le score sympa. Pour toi, c'est normal. Tu joues du triangle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Mais non, c'est juste que mon clavier a affaire à des doigts de fées d'un guitariste de l'extrême, d'où le score sympa.Pour toi, c'est normal. Tu joues du triangle ?[/quotemsg] Non mais c'est surtout que j'ai pas tapé super vite, et il me restait une lettre et je me suis excité comme un porc après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 http://www.assemblee-nationale.fr/seance/seancedirect.asp Direct Live du vote de la loi en carton a l'assemblée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 On est tous a fond sur #vossey la =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est a renouveler hors périodes de soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ca va faire 1h30 que j'y suis... y'a enfin un mec qui parle normalement :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Le gars à lunettes avec un Ipod bleu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon, j'arrete de regarder, j'vais me refaire les premiers resident evil en emulation, ça va poxxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Internet après la loi DADVSI :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 "J'ai de l'argent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Le pire, c'est que c'est un peu la réalité :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 L'image est énorme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Tiens, j'ai reçu une chaîne toute mignonne, 1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.============= 2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante. ============= 3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique. ============= 4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales. ============= 5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être. ============= 6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts. ============= 7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM. ============= 8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. ============= 9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau. ============= 10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins. ============= Ce message t'a été envoyé parce que. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne. Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe( T'es visée je crois...). Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux. On parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouai on parie Tiens, hier soir j'ai reçu une chaîne qui disait "y en a marre des chaînes Msn, alors envoie ce message à plein de personne pour montrer que les chaînes c'est chiant" -___-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai recu ce truc aussi azza mais sous forme de présentation powerpoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Remarque c'est comme tous les sports, ça fait suer et ça fait partir les boutons... J'avoue que celui-là fait plus suer que d'autres :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Remarquez tout de même que tout ce qui est dit est vrai. Alors faites l'amour, pas la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Remarquez tout de même que tout ce qui est dit est vrai.Alors faites l'amour, pas la guerre.[/quotemsg] Hey j'ai déposé un droit de plagia dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. Wé, là je suis vraiment pas convaincu D'une part parceque quoi qu'il arrive tu as déjà de la salive dans la bouche (enfin, je te le souhaite), et d'autre part parceque c'est justement l'acidité de la salive qui produit des carries, en essayant de dissoudre les résidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire. Wé, là je suis vraiment pas convaincu D'une part parceque quoi qu'il arrive tu as déjà de la salive dans la bouche (enfin, je te le souhaite), et d'autre part parceque c'est justement l'acidité de la salive qui produit des carries, en essayant de dissoudre les résidus [/quotemsg] J'en ai entendu parler à la télé, le fait de s'embrasser diminue la formation de plaque dentaire. Et je ne pense pas que ce soit l'acidité de la salive qui cause les caries, car : Les chewings-gums sans sucre sont bon pour protéger les dents, car il permette de faire saliver plus abondamment, ce qui permet de mieux protéger les dents. (j'en ai aussi entendu parler à la télé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ma soeur viens de m'apprendre que le casting pour la star ac 6 viens de debuter...info ou intox? 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Sympa ton blog dans la signature Greaver :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 info ils ont fait l'annonce je sais plus quand pendant que mes parents et MA SOEUR regardaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ma soeur viens de m'apprendre que le casting pour la star ac 6 viens de debuter...info ou intox? 8|[/quotemsg]Oui l'année dernière c'était pareil, a peine la saison terminé qu'ils commencent déja le casting pour la saison suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés