manu83 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Non je crois qu'ils seraient brûlés par les rayons qui ne pourraient pas être réflechis par cette fameuse couche d'ozone. Autrement dit ça ferait du pinguin grillé quoi xD Par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer concernant l'éventuelle nocivité ou non de la chose. Après tout on ne dispose pas d'assez d'infos sur le truc pour se rassurer, d'autant qe ce qui brûle est un sacré merdier. On a tendance à vouloir rassurer, mais bon on se souvient tous de tcherno, ouais, en 86, quand le plupart de nous étaient dans le Berceau quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Gniark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aimerais savoir le danger pour les hommes de ce nuage et aussi et surtout sur la couche d'ozone...Bon on n'y peut pas grand chose a priori c'est un accident regrettable mais bon ca n'arrange pas le trou grandissant dans cette pauvre couche d'ozone :x[/quotemsg] J'ai lu que le trou dans la couche d'ozone se refermait :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Non je crois qu'ils seraient brûlés par les rayons qui ne pourraient pas être réflechis par cette fameuse couche d'ozone. Autrement dit ça ferait du pinguin grillé quoi xD Par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer concernant l'éventuelle nocivité ou non de la chose. Après tout on ne dispose pas d'assez d'infos sur le truc pour se rassurer, d'autant qe ce qui brûle est un sacré merdier. On a tendance à vouloir rassurer, mais bon on se souvient tous de tcherno, ouais, en 86, quand le plupart de nous étaient dans le Berceau quoi ^^[/quotemsg] En même temps faut pas être Einstein pour faire la différence entre un nuage de particules radioactives et un autre de CO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 faut pas être trop neuneu non plus pour savoir différencier les 2 choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai lu que le trou dans la couche d'ozone se refermait :heink:[/quotemsg]Totalement faux, on a juste constaté sur les derniers chiffres que le trou ne s'était pas agrandi + que l'année précédente ce qui fait penser aux scientifiques qu'il se pourrait que d'ici une dizaine d'années il soit stabilisé puis commence à se réduire. Le "trou" de la couche d'ozone c'est un endroit où durant une certaine période (je sais plus quels mois) la couche se réduit considérablement à un point tel que c'est assimilé à un trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Mota : Humour, humour, je précise...^^ EDIT : puis tu pensais tout de même pas que je comparais ça à tchernobyl quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Totalement faux, on a juste constaté sur les derniers chiffres que le trou ne s'était pas agrandi + que l'année précédente ce qui fait penser aux scientifiques qu'il se pourrait que d'ici une dizaine d'années il soit stabilisé puis commence à se réduire.Le "trou" de la couche d'ozone c'est un endroit où durant une certaine période (je sais plus quels mois) la couche se réduit considérablement à un point tel que c'est assimilé à un trou.[/quotemsg] bah heu, je crois avoir lu la meme chose, que le trou se réduisait au dessus de je ne sais plus quelle région (arctique ou antarctique je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai vu tout un reportage là-dessus y a pas longtemps on dit qu'il se réduit mais c'est sa croissance qui se réduit :s et on sera réellement fixé que vers 2008 car il y a des sortes de "cycle" dans la taille du trou. Bref, on a rien de bien certain dans tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Totalement faux, on a juste constaté sur les derniers chiffres que le trou ne s'était pas agrandi + que l'année précédente ce qui fait penser aux scientifiques qu'il se pourrait que d'ici une dizaine d'années il soit stabilisé puis commence à se réduire.Le "trou" de la couche d'ozone c'est un endroit où durant une certaine période (je sais plus quels mois) la couche se réduit considérablement à un point tel que c'est assimilé à un trou.[/quotemsg] J'étais au courant de ça Ca, je ne savais pas enfin c'est ce qu'on m'avait dit/ce que j'avais lu Je vois que je ne sers à rien sur ce topic, je retourne sur mon commentaire composé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Et le "trou" dans la couche d'ozone c'est un mythe, c'est juste qu'il y a moins d'ozone aux poles mais pas un "trou", les pinpins seraient tout le temps en bikini sinon [/quotemsg]ce moins d'ozone provoque déjà d'importantes hausses de cancer de la peau dans certaines régions du monde, comme le Sud de l'Argentine (et la Transylvanie si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 une région que tu connais bien quoi? Sinon il me semble effectivement que le plus gros "trou" se situe sur l'un des poles (sud ou nord m'en rappelle plus :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Sud justement, il déborde sur une petite partie de l'Argentine. Mais j'ai quand même du mal à bien connaitre des régions qui sont à des milliers de km de là où je vais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Chand pounaïd by geography Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 ca a jamais été ma matiere préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Contrairement au carrotage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 tu la veux quelque part ma carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Oh oui :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Oh oui :love:[/quotemsg]Bon...... et ben... on va vous laisser tout les deux hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-30027-snoopy-chasse-le-baron-rouge-sur-consoles-et-pc.html :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Poosny!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 C'kikoo comme jeux, c'est tout plein de couleurs qui agressent les noeils Et qui plus est, y'a Snoopy [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 ce moins d'ozone provoque déjà d'importantes hausses de cancer de la peau dans certaines régions du monde, comme le Sud de l'Argentine (et la Transylvanie si je me souviens bien)[/quotemsg]Patagonie plutôt ? Parce que bon, la transylvanie c'est un peu en plein coeur de la roumanie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Pays des vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-30027-snoopy-chasse-le-baron-rouge-sur-consoles-et-pc.html:][/quotemsg] Ouais cool ça J'adore ce genre de graphisme, et en plus y a un p'tit Snoopy héhé Tant que j'y suis il y a d'auter jeux dans le genre "happy color" qui sont déjà sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés