[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Non je crois qu'ils seraient brûlés par les rayons qui ne pourraient pas être réflechis par cette fameuse couche d'ozone.

Autrement dit ça ferait du pinguin grillé quoi xD

Par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer concernant l'éventuelle nocivité ou non de la chose.

Après tout on ne dispose pas d'assez d'infos sur le truc pour se rassurer, d'autant qe ce qui brûle est un sacré merdier.

On a tendance à vouloir rassurer, mais bon on se souvient tous de tcherno, ouais, en 86, quand le plupart de nous étaient dans le Berceau quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir le danger pour les hommes de ce nuage et aussi et surtout sur la couche d'ozone...

Bon on n'y peut pas grand chose a priori c'est un accident regrettable mais bon ca n'arrange pas le trou grandissant dans cette pauvre couche d'ozone :x[/quotemsg]

J'ai lu que le trou dans la couche d'ozone se refermait :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'ils seraient brûlés par les rayons qui ne pourraient pas être réflechis par cette fameuse couche d'ozone.

Autrement dit ça ferait du pinguin grillé quoi xD

Par contre je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'avancer concernant l'éventuelle nocivité ou non de la chose.

Après tout on ne dispose pas d'assez d'infos sur le truc pour se rassurer, d'autant qe ce qui brûle est un sacré merdier.

On a tendance à vouloir rassurer, mais bon on se souvient tous de tcherno, ouais, en 86, quand le plupart de nous étaient dans le Berceau quoi ^^[/quotemsg]

En même temps faut pas être Einstein pour faire la différence entre un nuage de particules radioactives et un autre de CO2 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le trou dans la couche d'ozone se refermait :heink:[/quotemsg]

Totalement faux, on a juste constaté sur les derniers chiffres que le trou ne s'était pas agrandi + que l'année précédente ce qui fait penser aux scientifiques qu'il se pourrait que d'ici une dizaine d'années il soit stabilisé puis commence à se réduire.

Le "trou" de la couche d'ozone c'est un endroit où durant une certaine période (je sais plus quels mois) la couche se réduit considérablement à un point tel que c'est assimilé à un trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux, on a juste constaté sur les derniers chiffres que le trou ne s'était pas agrandi + que l'année précédente ce qui fait penser aux scientifiques qu'il se pourrait que d'ici une dizaine d'années il soit stabilisé puis commence à se réduire.

Le "trou" de la couche d'ozone c'est un endroit où durant une certaine période (je sais plus quels mois) la couche se réduit considérablement à un point tel que c'est assimilé à un trou.[/quotemsg]

bah heu, je crois avoir lu la meme chose, que le trou se réduisait au dessus de je ne sais plus quelle région (arctique ou antarctique je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux, on a juste constaté sur les derniers chiffres que le trou ne s'était pas agrandi + que l'année précédente ce qui fait penser aux scientifiques qu'il se pourrait que d'ici une dizaine d'années il soit stabilisé puis commence à se réduire.

Le "trou" de la couche d'ozone c'est un endroit où durant une certaine période (je sais plus quels mois) la couche se réduit considérablement à un point tel que c'est assimilé à un trou.[/quotemsg]

J'étais au courant de ça :)

Ca, je ne savais pas :D enfin c'est ce qu'on m'avait dit/ce que j'avais lu

Je vois que je ne sers à rien sur ce topic, je retourne sur mon commentaire composé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "trou" dans la couche d'ozone c'est un mythe, c'est juste qu'il y a moins d'ozone aux poles mais pas un "trou", les pinpins seraient tout le temps en bikini sinon :o[/quotemsg]

ce moins d'ozone provoque déjà d'importantes hausses de cancer de la peau dans certaines régions du monde, comme le Sud de l'Argentine (et la Transylvanie si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement