[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Faut aussi signaler que le gars qui fonce dans le tas etait afk quand le 1er élaborait la technique xD[/quotemsg]

C'est lui qui gueule LEEEERROOOOOY ?

j'adore, ça me fait penser à l2, on étais tous à l'entrée d'une grotte on commençait à se buffer ( de se donner des sortileges en gros ) et un con qui n'étais pas avec nous commence à foncer dans le tas et la ramener vers nous ... résultat on a tous creuvé et lui s'est barré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui gueule LEEEERROOOOOY ?

j'adore, ça me fait penser à l2, on étais tous à l'entrée d'une grotte on commençait à se buffer ( de se donner des sortileges en gros ) et un con qui n'étais pas avec nous commence à foncer dans le tas et la ramener vers nous ... résultat on a tous creuvé et lui s'est barré xD[/quotemsg]

C'est le gars qui fonce dans le tas qui gueule LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOy :D il rox quand même ce gars xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça vient de mon cousin :o

T'imagines bien la tension, c'est tout calme sur TeamSpeak, personne veut rater l'instance bien chaude... Ils attendent un afk... l'afk se réveille : ALL RIGHT GUYS, LET'S DO THIS : LEEEEEEEEROOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! GNNNNNNniiiaaaaaaaa

Complètement pété le gars, j'adore [:bzh] Surtout qu'il a vraiment une voix de bourrin :D

(Eh oui fallait mettre le son, et bien fort :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais écroulé de rire en voyant cette vidéo a la con xDDD[/quotemsg]

J'la regarde dès que je lance mon PC je suis fan [:bzh]

C'est Leroy qu'il crie? Moi j'avais compris un cri sauvage quelconque xD[/quotemsg]

Oui c'est lui qui crie.. mais le bruit bizarre à la fin me fait penser que c'est un son qui existait déjà tellement c'est bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix de 10.000 dollars australiens (environ 6.350 euros) a été décerné à Jodi Rose pour son Singing Bridges élu meilleur blog australien lors des premiers SmartyBlog Awards. Jodi Rose enregistre le bruit émis par les vibrations des câbles qui soutiennent le tablier des ponts

Je vais enregistrer les vibrations de mon pc, j'ai peut-etre une chance de gagner 6000€

Source : Pointblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement