Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 On dirait du plastique :ouch: Citer
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 heu... j'trouve ça moche personnelement, on dirai qu'ils sont en plastique, aucune humanité dans leurs visages :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 aller.. tu repars d'où tu viens, on va attendre 2 ans, le temps que la greffe prenne.[/quotemsg]Tu bannis tous mes amis :'(. Moi qui reussisais pas à le faire disparaitre de ma liste . Citer
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Je n'ose pas imaginé le montant de leur facture http://www.kamazutra.be/noel/ Citer
Melisse Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Je continue avec une jolie maison près de chez mes parents : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56951.html Citer
Cooker Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Le SMS: un art? > Messieurs les matheux...enfin un modèle mathématique à l'appui du concret.>> >> > Poème mathématique >> > >> > 6 7 1 Q 9 >> > 7 1 Q é 3 >> > 6 7 1 Q é 3 >> > 7 1 10 20 plaisir >> > 200 servir Citer
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Le SMS: un art?> Messieurs les matheux...enfin un modèle mathématique à l'appui du concret.>> >> > Poème mathématique >> > >> > 6 7 1 Q 9 >> > 7 1 Q é 3 >> > 6 7 1 Q é 3 >> > 7 1 10 20 plaisir >> > 200 servir [/quotemsg] Pas mal, pas mal Citer
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Je continue avec une jolie maison près de chez mes parents : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t56951.html[/quotemsg] Eh beh, c'est vachement joli, mais v'la pour le temps de préparation plus le coût de toute l'installation :sweat: Mais au moins quand on passe devant ça attire le regard ^^ Citer
tomcom Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Tous les noël il y a pleins de maisons comme ça aux US, c'est une tradition chez eux Citer
darck Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Je n'ose pas imaginé le montant de leur facturehttp://www.kamazutra.be/noel/[/quotemsg] eh beh... Ils ont du se marrer à programmer l'allumage des ampoules (ou leds)... Citer
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais mais le résultat est pas mal Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 heu...j'trouve ça moche personnelement, on dirai qu'ils sont en plastique, aucune humanité dans leurs visages :/[/quotemsg] Je suis d'accord. Ceci-dit, il n'y a même pas un an, on aurait dit "c'est du précalculé", c'est ça qui me bluff. Le SMS: un art?> Messieurs les matheux...enfin un modèle mathématique à l'appui du concret.>> >> > Poème mathématique >> > >> > 6 7 1 Q 9 >> > 7 1 Q é 3 >> > 6 7 1 Q é 3 >> > 7 1 10 20 plaisir >> > 200 servir [/quotemsg] J'ai trop la tête dans le cul pour entraver, une traduction svp ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis d'accord.Ceci-dit, il n'y a même pas un an, on aurait dit "c'est du précalculé", c'est ça qui me bluff. J'ai trop la tête dans le cul pour entraver, une traduction svp ?[/quotemsg] Si c'est un cul neufC'est un cul étroit Si c'est un cul étroit C'est un divin plaisir De s'en servir T'avais rien manqué Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai trop la tête dans le cul pour entraver, une traduction svp ?[/quotemsg]Ya juste à lire Citer
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Cachez moi ce poème pédophile siouplait :/ Un cul neuf Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah whééééé, d'accord. Moi je cherchais sur les touches de mon portable, alors forcément ça me donnait O.R.A.Q.Y Bon, un oraqy c'est sympa mais c'est pas très sexuel :sweat: 'Vais me recoucher Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Un cul neuf de + de 18 ans ça existe hein Citer
Greaver Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Je suis d'accord.Ceci-dit, il n'y a même pas un an, on aurait dit "c'est du précalculé", c'est ça qui me bluff.[/quotemsg] Heu, il y a un an.. t'exagere un peu quand meme 8| Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon bah je dois être le seul à m'émerveiller devant la next-gen alors ... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon bah je dois être le seul à m'émerveiller devant la next-gen alors ...[/quotemsg]haaaaan, cpmment y s'émerveille tout seul le Momoooo [:ag0nie:8] Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Pauvre petit candide que je suis Citer
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon bah je dois être le seul à m'émerveiller devant la next-gen alors ...[/quotemsg]pour le moment ce qui est sur next-gen n'est pas encore aux niveau des hl² et fear (a part king kong) Citer
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est juste que pour avoir les même performance que la x360 sur pc faut payer 3 fois plus cher. Citer
Messages recommandés