K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Cool.Sinon, tu peux toujours reduire les dimensions. 140 en largeur, c'est déjà pas mal.[/quotemsg] J'avais essayé déja, mais l'image devenait toute floue c'était horrible Mais là normalement c'est bon, sauf que je sais pas pourquoi, mais là je n'ai plus du tout d'avatar, serait-il en phase de validation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 il faut attendre qu'un admin le valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 il faut attendre qu'un admin le valide[/quotemsg]Oui mais normalement l'ancien avatar reste jusqu'a ce qu'un admin le valide, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 non il est supprimé et si l'admin refuse ton avatar, c'est l'ancien qui revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 non il est supprimé et si l'admin refuse ton avatar, c'est l'ancien qui revient[/quotemsg]Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ..s'il fait moins de 10 Ko ... [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 si il faisait plus il n'aurait meme pas pu le faire valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ..s'il fait moins de 10 Ko ... [:patapouf93:3][/quotemsg] Roh ça va j'ai compris, de toute façon s'il fait plus de 10Ko, on ne peut même pas le proposer. Oh une petite [:grillade] ça faisait longtemps tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Aidez-moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 han il connait meme pas la boucherie sanzo !!! la honte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 -16 ans interdits [#ff0000]le bon goût est de mise[/#ff0000] [#ff0000]parti en voyage dans un pays colorés[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 http://evekill.free.fr/Eve/PANPITBULL3.JPG http://evekill.free.fr/Eve/PANPITBULL11.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 t'a acheté le truc du chien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 J'ai pas de clébard à la maison, à part ma soeur peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci de poster les images dans un format appréciable ! [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci de poster les images dans un format appréciable ! [:razorbill:4][/quotemsg] La première photo m'as fair rire, mais la deuxième m'as ...... sidéré, ça existe pour de vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 http://img208.imageshack.us/img208/9718/poules1bo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Tellement vraie. Une bonne psychose made in TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Double http://www.vossey.com/membres/squallworld--i327899.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 On le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est fou ce qu'il en faut peu pour être heureux... The time is come to PUSH THE BUTTON. (1871 clics en dix bonnes minutes pour moi... O_O ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai déjà été jusqu'à 3000, t'as toujours envie d'aller plus loin pour lire les prochains commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 La première photo m'as fair rire, mais la deuxième m'as ...... sidéré, ça existe pour de vrai ???[/quotemsg]Non, une nana qui a fait ça pour un projet d'art plastique en prépa. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai déjà été jusqu'à 3000, t'as toujours envie d'aller plus loin pour lire les prochains commentaires [/quotemsg]C'est fou comme ça part vite les clics hein ! n'empêche, sans les commentaires ça irait pas bien loin j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 pfoua 4000 clicks a mon actif et je continue^__^ Je vais essayer d'arriver a 5000 EDIT: 5000 EDIT²: 6000 je vais m'arreter là j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés